Lecteur cartes "compact flash": MPC2000 ET XL ?
- 29 réponses
- 4 participants
- 1 730 vues
- 4 followers
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2006 à 18:51:44Lecteur cartes "compact flash": MPC2000 ET XL ?
Salut les sonores !,
J'ai cherché des infos sur ces fameux lecteur de cartes "compact Flash" pour MPC....mais je sais toujours pas si ces lecteurs sont compatibles avec les MPC2000 premiere generations.....(non XL), la mienne à 8ans, et le lecteur ZIP à autant.....tout ça vieillissant....et moi qui compte beaucoup dessus, je m'oriente vers les nouvelles technologies
Dons si quelqu'un en a installé 1 dans sa vieille bécane, ou un autre quelqu'un qui sais si c'est possible ou pas.....j'attend avec impatience...
A+
J'ai cherché des infos sur ces fameux lecteur de cartes "compact Flash" pour MPC....mais je sais toujours pas si ces lecteurs sont compatibles avec les MPC2000 premiere generations.....(non XL), la mienne à 8ans, et le lecteur ZIP à autant.....tout ça vieillissant....et moi qui compte beaucoup dessus, je m'oriente vers les nouvelles technologies
Dons si quelqu'un en a installé 1 dans sa vieille bécane, ou un autre quelqu'un qui sais si c'est possible ou pas.....j'attend avec impatience...
A+
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 22/03/2006 à 16:28:04
Bon!, encore un autre petit truc
En regardant la notice de montage...ils préconisent un OS 1.20...mais celui-ci n'est il pas valable seulement avec les XL ...logiquement, vu que la MPC2000 (premiere du nom) n'avait pas toutes les fonctions de la XL (notament le pitch shift), je vais peut-être me faire baiser si j'essaie de passer avec un OS de XL ....si vous avez une réponse...si possible que vous soyez sur de vous..........
a pluch' les "sonores"
En regardant la notice de montage...ils préconisent un OS 1.20...mais celui-ci n'est il pas valable seulement avec les XL ...logiquement, vu que la MPC2000 (premiere du nom) n'avait pas toutes les fonctions de la XL (notament le pitch shift), je vais peut-être me faire baiser si j'essaie de passer avec un OS de XL ....si vous avez une réponse...si possible que vous soyez sur de vous..........
a pluch' les "sonores"
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 22/03/2006 à 16:40:01
Yo
bien vu!
mefie toi avant d'acheter quoi que ce soit.
je taf dans le quartier des boutiques de son,je vais essayer de me renseigner quand je sors...je te dirais peut-etre ça demain.
si t'as la reponse avant dis moi.
a+
bien vu!
mefie toi avant d'acheter quoi que ce soit.
je taf dans le quartier des boutiques de son,je vais essayer de me renseigner quand je sors...je te dirais peut-etre ça demain.
si t'as la reponse avant dis moi.
a+
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 22/03/2006 à 16:48:49
Merci beaucoup elpapy , t'assure un max !
Y'a un mag pas loin de chez moi....j'crois j'vais faire un tour aussi!
Se serait vraiment chiant que ça soit pas possible , il me faut absolument un moyen pour limiter les ZIP et microniser tout mes 'tits prog'
A+
Y'a un mag pas loin de chez moi....j'crois j'vais faire un tour aussi!
Se serait vraiment chiant que ça soit pas possible , il me faut absolument un moyen pour limiter les ZIP et microniser tout mes 'tits prog'
A+
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 23/03/2006 à 14:47:17
Yo
j'ai ete demander a un vendeur ce midi,il a pas ete capable de me repondre...
desolé
j'ai ete demander a un vendeur ce midi,il a pas ete capable de me repondre...
desolé
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 23/03/2006 à 14:53:18
Yo
je te tiens au courant si j'ai 1 info...
je te tiens au courant si j'ai 1 info...
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 23/03/2006 à 14:57:31
Pareil pour moi !
bon!, je crois que j'ai plus qu'à essayer de joindre quelqu'un de chez AKAI...mais bon...je le sens mal
J'aime cette bécane on peut faire des rythms mortel avec, et je me vois mal m'en passer
Encore merci pour ton amnégation elpapy !, et je te tiens au jus de cette histoire....
A+
bon!, je crois que j'ai plus qu'à essayer de joindre quelqu'un de chez AKAI...mais bon...je le sens mal
J'aime cette bécane on peut faire des rythms mortel avec, et je me vois mal m'en passer
Encore merci pour ton amnégation elpapy !, et je te tiens au jus de cette histoire....
A+
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 23/03/2006 à 15:06:15
Au fait!, j'oubliais.....bien terrible les compos !j'ai pas tout écouté mais y'a du très bon !
...cooley boy !
...cooley boy !
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 24/03/2006 à 10:45:52
Yo
merci,et toi tu fais quoi son?
t'as des trucs a faire ecouter??
merci,et toi tu fais quoi son?
t'as des trucs a faire ecouter??
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 24/03/2006 à 12:46:24
SAlut elpapy,
Ouais j'ai pas mal de sons, mais rien en .mp3 ....j'ai pas mal de trucs enregistrés sur cassette ou CD, où le résultat (questions qualité du son) est contestable...mais je compte bien passer tout ça en format "light" à l'occaz'....par rapport à mes compos je fais plutôt du "tout et n'importe quoi" (ambient/drum&bass/"expé"/remix de tout poils) bien souvent baclé et...sans beaucoup d'objectif...
en fait je me défoule plus qu'autre chose puisque en général, je fais du son tout seul....ben tiens ça me donne envie de me faire une petite lirairie de porceaux en mp3....je posterai des nouvelles de tout ça...
(en plus j'ai un PC! )
Pour revenir à notre sujet du début, j'ai toujours pas de nouvelles sur la compatibilité des lecteurs de cartes avec les MPC de premiere génération ....mais j'y crois encore.....
A+ elpapy!....et bonnes compos
Ouais j'ai pas mal de sons, mais rien en .mp3 ....j'ai pas mal de trucs enregistrés sur cassette ou CD, où le résultat (questions qualité du son) est contestable...mais je compte bien passer tout ça en format "light" à l'occaz'....par rapport à mes compos je fais plutôt du "tout et n'importe quoi" (ambient/drum&bass/"expé"/remix de tout poils) bien souvent baclé et...sans beaucoup d'objectif...
en fait je me défoule plus qu'autre chose puisque en général, je fais du son tout seul....ben tiens ça me donne envie de me faire une petite lirairie de porceaux en mp3....je posterai des nouvelles de tout ça...
(en plus j'ai un PC! )
Pour revenir à notre sujet du début, j'ai toujours pas de nouvelles sur la compatibilité des lecteurs de cartes avec les MPC de premiere génération ....mais j'y crois encore.....
A+ elpapy!....et bonnes compos
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 24/03/2006 à 13:29:25
Yo
j'ai pas de nouvelles infos,mais j'essaie de me renseigner...
(sinon envoie 1 lien vers tes sons quand ils seront en mp3,j'aime bien ecouter ce que les autres font avec les meme machines)
j'ai pas de nouvelles infos,mais j'essaie de me renseigner...
(sinon envoie 1 lien vers tes sons quand ils seront en mp3,j'aime bien ecouter ce que les autres font avec les meme machines)
- < Liste des sujets
- Charte