Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 18:51:44Lecteur cartes "compact flash": MPC2000 ET XL ?
Salut les sonores !,
J'ai cherché des infos sur ces fameux lecteur de cartes "compact Flash" pour MPC....mais je sais toujours pas si ces lecteurs sont compatibles avec les MPC2000 premiere generations.....(non XL), la mienne à 8ans, et le lecteur ZIP à autant.....tout ça vieillissant....et moi qui compte beaucoup dessus, je m'oriente vers les nouvelles technologies
Dons si quelqu'un en a installé 1 dans sa vieille bécane, ou un autre quelqu'un qui sais si c'est possible ou pas.....j'attend avec impatience...
A+
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Le card reader est en ide atapi regarde si l interface est presente sur ta mpc(faut l ouvrir)
normalement si t as un zip c la meme
os 1.2 c mieux
tu peux lire aussi les sd card
attention pour trouver un lecteur ide c plus difficile
Moi je l ais achete 45 € avec les frais de port sur pearl.fr
montage rapide il te faut une nappe ide tu bidouille ton alim pecho sur un vieux pc 30 mn montre en main
100 € c trop chere
pense aussi que c seuleument le cote pratique est ce que tu as un support carte sur ton pc ou un lecteur externe usb ??
sinon ca sert a rien
Donc pour résumer, j'dois trouver un lecteur "générique" (normalement pour PC), puis je me procure une nappe, un OS 1.2 (valable pour toute la série MPC ?), et bien sur la notice de montage !!!
J'vais essayer de trouver tout ça...puis je vous donne des nouvelles..merci à vous deux...je sonerai à votre porte si j'ai des doutes