Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gate time ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gate time ?
Salut je débute sur mpc 2000xl et je n'arrive pas a régler le gate time :???:
j'ai cru comprendre sur la doc a moins que je me trompe que s'étais a partir D'EDIT DURATION et j'ai bien fait se qu'il disent j'ai commencer a assigner la note 1 kick que j'ai déja bouclé et je comptait que sa prenne effet sur la boucle que je se soit pas obliger d'effacer le track et d'assigner la duration note par note. ensuite la sequence, le track 1 la ou est mon kick qui est sur le pad 1 comme sa pas de mélange, le time 001.01.00>009.01.00
et apres j'ai essayé SUB VALUE et compagnie. un peu plus bas VALUE DE 1 A 9999 ET
DO IT mais sa na eu aucun effet sur le kick a moins que se soit pas au bon endroit et que duration sa na rien a voir avec le gate time mais meme si sa a rien a voir sa devrais changer quelque chose mais po de zob
alors si y a un ancien du gaz qui dégnerais m'éguiller y serais le bien venu merci d'avance :bravo:

Lorsque DURATION est sélectionné dans le champ Edit: l'écran suivant apparaît.
u Fenêtre gauche
• Time:
Permet de déterminer les limites de l’événement que vous désirez éditer.
• Notes:
Permet de régler la note à éditer. Un numéro de pad apparaîtra si c'est une piste rythmique,
et une tessiture de notes si c'est une piste MIDI. Il est possible d’entrer directement la note
depuis un pad ou un clavier MIDI.
u Fenêtre droite
• Edit sq:/ Tr:
Sélection de la séquence et de la piste à éditer.
• Mode:
Modifie la valeur des paramètres sélectionnés en fonction des réglages suivants.
ADD VALUE Ajoute la valeur entrée dans Value: à la valeur actuelle.
SUB VALUE Soustrait la valeur entrée dans Value: de la valeur actuelle.
MULT VAL% Augmente ou diminue la valeur actuelle du pourcentage entré
dans Value:
SET TO VAL Donne à tous les paramètres la valeur entrée dans Value: :8O:
2
Yo
je ne comprends pas bien ce que tu veux faire...
tu veux changer la durée de la note que tu joue??
3
Ouai je voulait baisser la gate time dun kick pour aller avec 1 basse en contre temps pour pas que sa se chevoche que sa fasse moins brouillon merci a toi