Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme sauvergarde , transfert fichier pc Mpc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme sauvergarde , transfert fichier pc Mpc
Salut a tous,
j'ai installé un lecteur mcd sur la mpc (super simple a faire ca c sur)
le probleme c qd je lit la carte compact flash sur le pc, tout s'affiche bien ds la carte a part que les noms ne correspondent pas a ceux entré avec la mpc.

en sauvegardant un dossier de la carte sur le pc, il ne copie pas tout, et de plus qd je remet la cartre ds la mpc, certain fichier son sont alors corompu du genre x4 ou y4 rajouter en fin de nom, et impossible de les ouvrir

si qq un comprend mon soucis et a une explication je suis preneur

merci d'avance a tous
2
A paremment, le probleme viendrai de la longueur du nom de fichier entrer ds la mpc, le pc ne les intrpret pas bien et c de la que viendrai le souci

au premiere abord il fo juste faire attention a ne pas appeller ces fichier avec de long nom , pas plus de 5-6 caractere.

merci de me confirmer cette observation :)
:o:
3
Il faut moins de 8 caracteres. gestion des noms à la Ms-Dos
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
4
Yo
quand tu rentres tes samples dans la MPC2kxl,je suppose que tu les rentre au format "wave"(.WAV).
quand tu sauves tes programes avec tes samples sur la MPC2kxl,elle les convertit au format "sound"(.SND).
sur ton pc peu de logiciels savent lire les .snd

quant a la longueur du nom des fichiers,ça n'empeche en aucun cas leur lecture par la MPC2kxl.en effet si tu rentre dans ta MPC un sample avec nom depassant la limite,la MPC coupera,abregera le nom.
essaies de verifier le format des fichiers que tu veux lire sur ton pc,en affichant l'extension des fichiers.
5
Merci des reponses ;)