Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Zip pour MPC, tite kestion rapide

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zip pour MPC, tite kestion rapide
Salut,

j'ai juste une tite kestion qui m'turlupine là,

Je suis sur le point d'acheter une MPC2000xl d'occaz, mais j'y ajouterais bien un lecteur ZIP,

j'ai la possibilité d'en avoir un: Lect zip externe 100meg scsi avec 6 disks pour 69 Euros

mais est-ce que 100Meg çà marche bien, est-ce que je ne devrais po essayé de pécho un lecteur 250Meg

Keske vous utilisez?? et que me conseillé vous??

merci
2
Perso j'ai un zip 100 interne avec la mpc, ben ca suffit koi....

Toute manière au max t'auras 64 Mo de ram, fo pas l'oublier. Alors 200 Mo en zip ben ca sert pas a grand chose je crois :??:
3
Ah oui, aussi, est-ce que le lecteur zip rajouté en externe doit avoir des caractéristiques particulière pour la compatiblité hormis le fait qu'il doit être:

externe, scsi, de 100 ou 250Meg
4
Salut,

J'utilise un zip Iomega 250 Mo.
Il est qu'à moitié rempli depuis tout le temps que je l'utilise donc 100 Mo doivent largement suffire.

Mis à part le SCSI, y'a pas de pré-requis pour le lecteur zip.

Juste un truc bête : pour la cartouche zip, ne pas oublier de l'acheter au format PC et pas au format Mac - ca a l'air bête mais c'est ce que j'ai fait la première fois :lol:
5
Oki

cimer pour les infos :bravo:
6
Met un zip en usb :oo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :?: :?: :idee: :idee: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
7
Kestufou la merde là :???: , çà rime à koa ce message, tu voulais tester les smileys ou koa :8O: , ou t'es juste un semeur de bouzzz dans les posts :8O:
8

Citation : Met un zip en usb



Tu viens de quelle planète???

Citation : pas au format Mac


:???: :???: :???: Hum!........Bah, moi çà marche tréééééééééés bien!

Prends du 100mo, le prix est correct avec les disks, prévoit quand même un cable scsi DB25/DB25, mâle/mâle.(Si biensûr ton zip a du DB25....!).

@+.

Neil.
http://www.masterfactory.com
9

Citation : Prends du 100mo, le prix est correct avec les disks, prévoit quand même un cable scsi DB25/DB25, mâle/mâle.(Si biensûr ton zip a du DB25....!).



Cé koa le DB25, cé un format de connexion spécifique?????
10
Ca marche le zip au format Mac sur la MPC2000XL : moi j'ai jamais réussi à le formater, problème de compatibilité dixit l'OS de la machine.

Mais y'a peut-être eu des mises à jour de l'OS depuis...

DB25, c'est un format de connexion pour le câble SCSI, oui.