Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question a 1000 euros.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question a 1000 euros.
...ou francs...ou anciens francs...soit
Y a t il moyen de connecter l'ordi/mac à la mpc via scsi, au lieu dpasser par 1 zip externe pour transférer les sons???
Merci
2
Cette question a déjà été posée 1000 fois sur ce forum. Tu dois 1000 Euros à chaque participant. Envoie moi tes coordonnées bancaires je me charge du reste.
++
3
Eh merde j'ai jamais repondu à ce type de question en me disant que ca avait deja été traité :pleure:
4
Ok oui ou non c'était plus simple...pas 1 lien rien......autant pas perdre ton temps à répondre...
5
Ben estime toi heureux je t'ai répondu quelque chose quand même, non. JE t'ai donné une bonne piste déjà, comme je te le disait tous les détails sont dans le forum. Je peux te donner quand même la réponse: c'est non. Si tu veux des détails ou des précisions tu peux aller fouiner un peu dans le forum.
++
6
Je te conseille notamment ce sujet du forum sur lequel j'étais déjà aussi intervenu.
brancher une mpc a un pc via le scsi est ce possible ???????
je te file même le lien, chuis sympa quand même je t'épargne 30 secondes de recherche, d'ailleurs le moteur de recherche d'Audiofanzine marche très bien au passage.
http://fr.audiofanzine.net/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C3%2Cidtopic%2C2287%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C19750.html
7
T'a merité tes mille euros :bravo:
8
J'abdique..t'accepte les cheques? :oops:
9
Si vigodc ne reponds pas, je veux bien le prendre à sa place :bave:
10
Voila pour ma premiere intervention
je tien a signaler ke je reussissai
a acceder au diske dur du pc
d un ami avec ma mpc
c etait un k6I athlon 1997 ou 98 avec une carte scsi
pour graveur scsci
il l a revendu j orai du le racheter
g ressaye avec des carte plu recente ca n a jamai remarch
ptetre pour mon deuxieme post
je pourrai donner la marke de la carte :oo:
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...