Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 14:38:52Question a 1000 euros.
...ou francs...ou anciens francs...soit
Y a t il moyen de connecter l'ordi/mac à la mpc via scsi, au lieu dpasser par 1 zip externe pour transférer les sons???
Merci
Cette question a déjà été posée 1000 fois sur ce forum. Tu dois 1000 Euros à chaque participant. Envoie moi tes coordonnées bancaires je me charge du reste.
++
0
Anonyme
5238
3Posté le 22/04/2006 à 11:55:11
Eh merde j'ai jamais repondu à ce type de question en me disant que ca avait deja été traité
0
Dul22
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/04/2006 à 13:27:59
Ok oui ou non c'était plus simple...pas 1 lien rien......autant pas perdre ton temps à répondre...
Ben estime toi heureux je t'ai répondu quelque chose quand même, non. JE t'ai donné une bonne piste déjà, comme je te le disait tous les détails sont dans le forum. Je peux te donner quand même la réponse: c'est non. Si tu veux des détails ou des précisions tu peux aller fouiner un peu dans le forum.
++
Si vigodc ne reponds pas, je veux bien le prendre à sa place
0
George Abitboule's
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/05/2006 à 01:50:10
Voila pour ma premiere intervention
je tien a signaler ke je reussissai
a acceder au diske dur du pc
d un ami avec ma mpc
c etait un k6I athlon 1997 ou 98 avec une carte scsi
pour graveur scsci
il l a revendu j orai du le racheter
g ressaye avec des carte plu recente ca n a jamai remarch
ptetre pour mon deuxieme post
je pourrai donner la marke de la carte
0
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...