Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Besoin d'aide pour l'utilisation de la MPC 2000 XL

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 504 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'utilisation de la MPC 2000 XL
Besoin d'aide pour l'utilisation de la MPC 2000 XL,que j'ai et je ne sais pas m'en servir Vous pouvez aussi me contzcté au :0612239725
2
Un bon conseil: lire le manuel :oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Hé intelligentleman, je trouves pas ça très intelligent'man de laisser son numéro de portable sur un forum
4
Essaie le nouveau toaster vsp 8000 en rack midi
il grille les tartines plus vite que son ombre
si tu sais pas comment ca marche achete un roland ou un pc
5
6

Citation : Essaie le nouveau toaster vsp 8000 en rack midi
il grille les tartines plus vite que son ombre
si tu sais pas comment ca marche achete un roland ou un pc



MDRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :lol:

Hors sujet : mais peutetre c kelkun qui s'est fait larguer qui a mis le n° de son ex pour se venger.... :mdr: :mdr: :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Yo
a oai ba wala jmai achete hier la mpc 2000 xl et tout,et bordel jeune sais que faire dautre que la contempler.Elle fait belle deco cest chouette.. deja sans lmanuel jgalerais,mais depuis que jlai etudie vite zef jcommence a msentir impuissant...BWAAAA
si j'ai bien compris ya aucun son interne a la machine?donc:comment se fuckin fabriquer ses propres disquettes remplis de ses propres sons(ne serai-ce que de telecharger un son a partir de reason pour pouvoir le reutiliser dans la mpc?)
eske je serai pas fou de brancher la machine directement au pc via scsi?et apres comment retrouver les sons blabla et quelle est la meilleure solution pour ses stockages de son-sample(floppy disc ou scsi ou heu quoi dautre?) :???:
eske jdevrai vous donner le numero de mon ex?
parskeula jai deux platines un mixer et jvais quand meme pas commencer directement par creer des samples,jaurai deja voulu me familiariser avec la boite a rythme mais pas un son sechappe daucun pad a oai cest horrible je suis a lagonie help
8
Eh oui, c'est ca le sampler!
je sais pas pour la 2k mais la 1000 est fournie avec une carte de 32Mo genre sons d'usine, quelques programmes et sequences deja dessus.
ca devrait pouvoir se trouver pour la 2k aussi je pense.
ou alors tu te telecharges ceux de la mille, c'est compatible...

Hors sujet : je prefere une foto de ton ex, le numero ptet plus tard... lool :mdr: :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Wai mais theoriquement jcroi comprendre mais je suis un pied en info mon ordi me sert plus de grille-pain quautre chose ...donc je telecharge des sons genre sur mpc editor?,et apres, je les converti?,et apres,je les sauvegarde sur disquettes?,
sinon ca ma eu lair tellement complique que jai du coup essaye de sampler directement des kick ou des snares ou des blabla via mixer platine,et si jai bien compris il faut tapper shift sample,puis rec,puis jouer le truc,mais jcomprends pas comment redecouper le son ou meme l'ecouter et carrement(jdeviens enOrmement ambitieux)le transposer sur un pad
bon jdevrai ptetre relire le manuel
mais c un peu bloquant davoir a creer TOUT ses sons
et dailleurs une fois que lon sample un son,que lon arrive a lui attribuer un pad,eske lon peut faire la meme chose avec un sample de 20 secondes?(desole pour ces questions bateaux mais c ma premiere machine depuis le fostex que jutilisais a 15 ans...!!!)et fuck apres une fois que jai reussi a sampler mes sons jai plus qua mettre une disquette et sauvegarder le tout?mais une disquette ca contient pas que dalle despace pour ce genre dinfo?AAAAAAAAAAAAAAAAAA
10
C'est pourquoi j'ai choisi la 1k bleue, merci à Illphil pour ses conseils.
cette affaire de disquettes ma semblé un peu chelou, surtout genre dinosauresque et puis pour le prix de la 2k d'occaz t'aurais pu avoir la mille d'occaz aussi.
en plus 128 de Ram au lieu de 32 et le lecteur CF, que demande le peuple?

sinon j suis pas trop a l'aise non plus avec la Akai mais j sui pas pressé et un jour faudra bien lire le manuel jusqu'au bout.

les Korg sont beaucoup plus fun mais chacune a ses pour et contres donc faut se diversifier et toucher un peu a tout.

Tu n'as pas besoin de créer tout tes sons, tu peux mettre nimporte quel wav en memoire et fabriquer un programme a partir de tout ce qui est en memoire si j'ai bien compris. les samples de 20 sec tu peux aussi mettre sur un pad.
c'est mieux avec un disque dur...

désolé de pas pouvoir t'aider bocou la

RTFM (Read The Fuckin' Manual)