Kit mcd atapi
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 825 vues
- 8 followers

calloune
                        75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2006 à 14:18:23Kit mcd atapi
Salut
je vien d'intallé mon lecteur de carte atapi 6en card reader sur ma mpc2000xl
mais je suis en plein stress je vien de ralumé la machine et sa me dit not ready quand je veut sauvegarde ou charger mais je vois bien apparaitre
device:atapi
si quelqu'un peut m'aider si y en a qui ont eu le meme probleme sa serais super cool
je vien d'intallé mon lecteur de carte atapi 6en card reader sur ma mpc2000xl
mais je suis en plein stress je vien de ralumé la machine et sa me dit not ready quand je veut sauvegarde ou charger mais je vois bien apparaitre
device:atapi
si quelqu'un peut m'aider si y en a qui ont eu le meme probleme sa serais super cool

kimlaw
                        440

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/05/2006 à 14:50:48
Regarde derriere le lecteur il y a un petit switch 
met le sur l autre position normalement ca marche
met le sur l autre position normalement ca marche

0

calloune
                        75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/05/2006 à 15:03:31
Sa yest sa marche  jai changer le jumper 3 fois de suite sa marchait pas sa me disait toujours not ready, j'ai redévisser pasque j'avais mis le lecteur a l'anver comme 1 perché et sa a marché j'ai ralumé l'ecran s'etait ilisible  j'ai perdu 1 litre de transpi
  jai changer le jumper 3 fois de suite sa marchait pas sa me disait toujours not ready, j'ai redévisser pasque j'avais mis le lecteur a l'anver comme 1 perché et sa a marché j'ai ralumé l'ecran s'etait ilisible  j'ai perdu 1 litre de transpi  j'ai cru que s'était tous mort
 j'ai cru que s'était tous mort  j'ai re tout dévissé tous le bordel pour la 4 eme fois j'ai souflé avec mon soufle magique je rigole mais y a 5min je me pissais dessus et j'ai remonté l'ecran etait repartis et sa marche niquel je pense que comme je l'avais mis le lecteur la tete en bas quand je m'tais la carte sa devait peut etre pas faire contact merci a+
 j'ai re tout dévissé tous le bordel pour la 4 eme fois j'ai souflé avec mon soufle magique je rigole mais y a 5min je me pissais dessus et j'ai remonté l'ecran etait repartis et sa marche niquel je pense que comme je l'avais mis le lecteur la tete en bas quand je m'tais la carte sa devait peut etre pas faire contact merci a+
 jai changer le jumper 3 fois de suite sa marchait pas sa me disait toujours not ready, j'ai redévisser pasque j'avais mis le lecteur a l'anver comme 1 perché et sa a marché j'ai ralumé l'ecran s'etait ilisible  j'ai perdu 1 litre de transpi
  jai changer le jumper 3 fois de suite sa marchait pas sa me disait toujours not ready, j'ai redévisser pasque j'avais mis le lecteur a l'anver comme 1 perché et sa a marché j'ai ralumé l'ecran s'etait ilisible  j'ai perdu 1 litre de transpi  j'ai cru que s'était tous mort
 j'ai cru que s'était tous mort  j'ai re tout dévissé tous le bordel pour la 4 eme fois j'ai souflé avec mon soufle magique je rigole mais y a 5min je me pissais dessus et j'ai remonté l'ecran etait repartis et sa marche niquel je pense que comme je l'avais mis le lecteur la tete en bas quand je m'tais la carte sa devait peut etre pas faire contact merci a+
 j'ai re tout dévissé tous le bordel pour la 4 eme fois j'ai souflé avec mon soufle magique je rigole mais y a 5min je me pissais dessus et j'ai remonté l'ecran etait repartis et sa marche niquel je pense que comme je l'avais mis le lecteur la tete en bas quand je m'tais la carte sa devait peut etre pas faire contact merci a+0

Fred Dit Trankill
                        119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 09/05/2006 à 12:39:02
Ou as tu acheté ton lecteur de carte?
0

eponim
                        252

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/05/2006 à 23:42:25
Pour moi c'était sur www.pearl.fr que j'ai acheté le lecteur mcd à 40€. Ils livrent assez vite, c'est cool!
Peace
Peace
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Zazar91
                        22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/12/2007 à 20:00:06
Salut j'ai le meme probleme que toi ca me reconnait pas le lecteur et quand je vais sur atapi ca me met "not ready"j'ai changé la position du jumper mais ca change rien je comprend pas pourtant j'ai la version 1.2.
0

jonkaille
                        220

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/12/2007 à 19:52:57
Ou peut on l'acheter aujourd'hui pour un prix cool ?
c'est dur à trouver ce truc !
c'est dur à trouver ce truc !
0

Zazar91
                        22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 13/01/2008 à 21:46:30
Eponym peux tu donner la reference exacte du lecteur de carte que tu as acheté sur pearl.fr??
0

samsong
                        1176

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 13/01/2008 à 21:56:32
Est ce un reve????
je pensais que c'etait introuvable de nos jours en nappe ide! je cours en acheter de ce pas!
je pensais que c'etait introuvable de nos jours en nappe ide! je cours en acheter de ce pas!
0

_ceon
                        105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/02/2008 à 12:17:20
Salut les gars 
est ce que quelqu'un peut me confirmer que ce modèle de chez pearl marche avec une mpc 2000xl ? https://www.pearl.fr/article-TG1142.html
je viens de le recevoir et aprés une tentative d'installation la mpc ne semble pas voir le lecteur chez moi (ou alors faut-il avoir une carte d'insérée ?)
est ce que quelqu'un peut me confirmer que ce modèle de chez pearl marche avec une mpc 2000xl ? https://www.pearl.fr/article-TG1142.html
je viens de le recevoir et aprés une tentative d'installation la mpc ne semble pas voir le lecteur chez moi (ou alors faut-il avoir une carte d'insérée ?)
0

samsong
                        1176

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 03/02/2008 à 18:51:05
Heu je suis comme toi. je l'ai reçu il y a 2 semaines et il n'y a rien à faire... il marche pas
0

_ceon
                        105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 04/02/2008 à 20:05:14
Ah mince (pour ne pas dire plus) ...
0

eponim
                        252

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/02/2008 à 11:21:48
Je confirme, ce lecteur n'est pas compatible. (il suffisait de poser la question avant d'acheter)
Contactez Nighty, il possède encore LE lecteur compatible et il est très sympa.
Sinon, vous pouvez passer par le magasin VST mais c'est 159 € hors frais de port (le mag se trouve en californie +75€ de frais de ports)
Peace.
Sinon, vous pouvez passer par le magasin VST mais c'est 159 € hors frais de port (le mag se trouve en californie +75€ de frais de ports)
Peace.
0

eponim
                        252

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/02/2008 à 11:25:47
Citation : 
Eponym peux tu donner la reference exacte du lecteur de carte que tu as acheté sur pearl.fr?? 
Zazar91, la référence du lecteur est PE7109 sur pearl, mais n'éxiste plus. Sinon, IISMCD sur les autres sites.
Peace
0

_ceon
                        105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/02/2008 à 21:31:07
Citation : 
aprés un week end express sur la capitale je confirme que Nighty est trés trés sympa
 et qu'il a encore des lecteurs compatible.
 et qu'il a encore des lecteurs compatible. (malheureusement pour moi ma mpc semble avoir un réel défaut et je vais devoir rester au zip)...
0
- < Liste des sujets
- Charte