Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 14:18:23Kit mcd atapi
Salut
je vien d'intallé mon lecteur de carte atapi 6en card reader sur ma mpc2000xl
mais je suis en plein stress je vien de ralumé la machine et sa me dit not ready quand je veut sauvegarde ou charger mais je vois bien apparaitre
device:atapi
si quelqu'un peut m'aider si y en a qui ont eu le meme probleme sa serais super cool
Sa yest sa marche jai changer le jumper 3 fois de suite sa marchait pas sa me disait toujours not ready, j'ai redévisser pasque j'avais mis le lecteur a l'anver comme 1 perché et sa a marché j'ai ralumé l'ecran s'etait ilisible j'ai perdu 1 litre de transpi j'ai cru que s'était tous mort j'ai re tout dévissé tous le bordel pour la 4 eme fois j'ai souflé avec mon soufle magique je rigole mais y a 5min je me pissais dessus et j'ai remonté l'ecran etait repartis et sa marche niquel je pense que comme je l'avais mis le lecteur la tete en bas quand je m'tais la carte sa devait peut etre pas faire contact merci a+
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
Zazar91
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/12/2007 à 20:00:06
Salut j'ai le meme probleme que toi ca me reconnait pas le lecteur et quand je vais sur atapi ca me met "not ready"j'ai changé la position du jumper mais ca change rien je comprend pas pourtant j'ai la version 1.2.
Salut les gars
est ce que quelqu'un peut me confirmer que ce modèle de chez pearl marche avec une mpc 2000xl ? https://www.pearl.fr/article-TG1142.html
je viens de le recevoir et aprés une tentative d'installation la mpc ne semble pas voir le lecteur chez moi (ou alors faut-il avoir une carte d'insérée ?)