Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc + clavier maitre midi + reason

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc + clavier maitre midi + reason
Salut tout le monde
pour le moment j'utilise ma mpc uniquement avec des sons que j'ai gravé sur un cd . Je ne peux pas sauver mon travail et mes sons sur les pads car je n'est pas de lecteur zip .
je voulait savoir si une interface midi pouvai m'apporter quelque chose la dessu .

je n'ai trouvé que des explications technique sur les installation midi avec la mpc
quelqun pourrait-il m'expliquer le principe ??
merci ,akli
2
Slt
investis quelques euros pour un lecteur zip (ou autres) c le meilleur compromis
quel rapport avec le titre

:???:
3
Merci de la reponse

Citation : quel rapport avec le titre


heu aucun , mais ma question principale est comment sa fonctionne en gros une mpc et reason enssemble ?
4
Slt
je pense qu il faudrait une interface midi(l interface midi dépend de la carte son que tu as donc ça peut une interface midi usb) pour lier la mpc au pc.
ensuite il faut modifier les préférences midi de reason pour pouvoir les mettre en synchro la mpc et reason.

@+
force
Strangetrack
5
Merci ,
finalement j'ai acheté un Novation Remote 25 Audio Xtreme mais je n'arrive pas
a entendre le son du clavier sur ma mpc pourtan le moniteur midi clignote quand je fait un son sur le clavier
6
Salut
il me semble que ton clavier c est une carte son + clavier maitre donc il n y a pas de sons dedans explique d'avantage ta config.
@+
Strangetrack
7
En fait mon clavier fait carte son ( il a un port usb - midi in/out ect .. )
il fait clavier maitre ( je le branche au pc par usb ) et il a deja des sons de synthé a la base .
mon clavier sort les sons pas de probleme mais je n'arrive pas sortir les son de mon synthé dans ma mpc .
pour le clavier :
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C33748.html
merci @++