Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Aaaaaaa l'aide sauvez moi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaa l'aide sauvez moi
J'ai un gros probleme.


J'avais une mpc2000xl, j'ai sauvé tous mes projets sur disquettes zip.

J'ai vendu ma mpc2000xl, je me suis acheté un lecteur zip usb pour pouvoir transferer mes fichiers sur pc, et la c'est la panique mais mon pc me dit 'inserez un disque" autrement dit, il ne reconnait pas le disque surement un probleme de format du disque!!!!!!!


Je crois quue je vais mourir, j'avais des prods de malade, dites moi comment faire, je suis sur qu'il ya un moyen!!!

voila s'il vous plait aidez moi

merci
2
:non: t avais qu a la gardee :non:
regarde en arriere y a des posts a ce sujet
3
Oui je regrette un peu...

En fait ce qui me rassurait c'est que je branchais mon lecteur zip scsi sur un vieux laptop mac qui datait de la meme epoque que le lecteur, et la la disquette etait reconnu, et est tj reconnu.

Le prob c'est qu'il nya rien sur ce laptop pour faire sortir les fichiers a part justement le lecteur zip scsi justement.

Donc c'est quoi le probleme une question de format?
Windowsxp etant ntfs et pas fat32?
Si je trouve un disque dur en fat 32 ca devrait marcher peutetre?
Ou limite un vieux pc reté sous windows98?

Si quelqu'un a deja le meme probleme qu'il se manifeste

siouplait
4
Salut,

tu devrais tester sur un mac récent, en y collant ton vieux lectuer zip scsi, ça devrait marcher. Ensuite, grave le tout sur cd et tu pourras tout lire sur ton pc. T'as du formater ta disquette zip avec ta mpc avant de faire tes sauvegardes, ceci explique souvent cela.
Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

5
Merci de repondre

avec mon lecteur scsi ou mon lecteur usb?

je vais de ce pas chez un pote.



Hors sujet : vous les avez acheté a combien vous vos lecteur zip 100mo, en parcourant tout le forum j'ai vu des prix exorbitant!

6
Tu vas chez ton pote avec le lecteur zip scsi de ton vieux laptop --> tu transfert tout sur le mac de ton pote -> ensuite tu mets tout sur CD--> tu mets le CD dans ton pc, et là tu devrais pouvoir lire les données.

Etant donné que l zip ne se fabrique plus, les lecteurs en bon état se font assez rares et la pluparts sautent dessus. Je suis passé au lecteur mcd, alors je ne pourrais pas te dire pour le prix d'un lecteur, même si les prix les plus interesasnts restent ceux vendu sur Ebay.

Peace

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

7
Ok ca a marché.