Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Heeeeeeelp

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heeeeeeelp
Bonjour je suis un nouvel utilisateur de la mpc2000xl et j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser comme controller midi pour "controler" mon pc et ainsi pouvoir utiliser le pc comme base de donnée et j'y arrive po :((( si qqn peu m'aider....
2
Dois-je comprendre que t'as acheté une mpc pour contrôler ton PC???

Tu veux utiliser ton PC pour stocker des sons ou comme séquenceur??
3
Non en fait j'utilise mon mpc comme un sampler mais en attendant de me trouver un zip ou jaz ou autre j'aimerais bien pouvoir utiliser mon pc pour stocker des sons et les utiliser sans devoir me prendre la tete avec des disquettes
je voulais savoir si via midi c t possible avec un programme comme kontakt par ex
paske des son de 1,44 perso c limit
4
Non il te faut un disque dur scsi ou un zip pour stocker tes sons, sinon une carte scsi pour le transfer d'echantillons à partir de ton pc
5
Et sa marche le transfert d'echantillons dpuis le pc via scsi
paske selon d'autres message que g lu ici sa ne fonctionne po pour la mpc200 mais bien pour les autres sampler akai
6
Slt,

tu prends une carte scsi de base,tu l'install dans le PC,tu mets le cable de chaque coté et hop ça marche!!!ça c'est pour un Jaz externe,sinon tu peux mettre un petit lecteur ZIP 100 ou 200 Mo ,et y copier correctement tes sons depuis le pc.....et la mpc.....faut pas etre trop préssé!!! :lol:

Le SCSI marche tres bien.......



Unikone....Peace