Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 18:05:24Question de compatibilité mémoire
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma mémoire SIMM qui est dans ma MPC2000XL.
Je cherche donc a me procurer deux autres barettes, seulement dans le manuel il est dit qu'il faut y mettre des barettes SIMM 70ns 72 broches, or sur internet je ne trouve que des SIMM 60ns 72 broches.Est ce grave si le temps d'accès est de 60ns au lieu de 70ns.
Moi personnellement je pense qu'un temps d'accès plus court ne peut etre que bénéfique mais je souhaite avoir vos conseils.
Voici un lien: Fiche Technique
La mémoire de Kingston Technology est éprouvée pour fonctionner parfaitement avec votre ordinateur, pour en accroître le rendement, accélérer l'accès à vos données et augmenter la productivité. Kingston Technology propose un kit de mémoire pour Compaq Presario, Deskpro et Prosignia. Il est essentiel d'augmenter au maximum le temps de bon fonctionnement et de réduire au minimum la perte de données. Les erreurs liées à la mémoire peuvent diminuer la fiabilité et la disponibilité des ordinateurs, en plus d'entraîner une perte de productivité et de revenus. Kingston l'a compris et s'est engagée à offrir des mémoires d'une qualité, d'une compatibilité et d'une commodité supérieure.
Général
Capacité de stockage32 Mo ( 2 x 16 Mo )
Type de mise à niveauPropriétaire
Mémoire
TypeDRAM
TechnologieEDO RAM
Facteur de formeSIMM 72 broches
Temps d'accès60 ns
Vérification de l'intégrité des donnéesNON ECC
Configuration de module4 x 32
Extension/connectivité
Connecteurs compatibles2 x mémoire - SIMM 72 broches