8 outputs question
- 24 réponses
- 8 participants
- 1 138 vues
- 8 followers
totalfrancois
j'aimerais transformer ces 4 sorties stereo en 8 sorties mono. il me semblait qu'on pouvait régler ca avec le pan ou quelque chose comme ca.. Cependant mon son sort toujours sur deux voies. help needed !!!
merci à vous.
elpapy
quelles 4 sorties stereo??
de base t'as 2 monos( main left et right) et une stereo(phones).
totalfrancois
Judochat
Voila reassigne dans ton program et c'est bon
elpapy
"pffffffff... "?????
eh stupid
si c'est comme ça que tu reponds aux gens
la prochaine fois tu liras le manuel.
kimlaw
laisse tomber les sorties separees ca cradosse le son
a part en live
en plus c trop chere
ReaseT
Citation :
laisse tomber les sorties separees ca cradosse le son
C'est la seule extention qui vaut le coup !!!
totalfrancois
Citation : eh stupid
si c'est comme ça que tu reponds aux gens
la prochaine fois tu liras le manuel.
mea culpa.
ok merci je vais voir ca. je me prenais la tete à chercher ca dans le menu mixer.
totalfrancois
Citation : ca cradosse le son
c'est ca qui est bon.
kimlaw
Citation : C'est la seule extention qui vaut le coup !!!
ah oui 300 € la carte ca vaut la coup
c est la moitie du prix d une mpc d occas et qu est ce
la patate divise par huit
sk1t
Citation : et qu est ce tu gagne
Ben la posibilités d'equaliser, de traiter en dynamique et en effets différents plusieurs pistes. Sinon c'est un peu plat non?
Et aussi la possibilité d'entrer dans une table de mix ou tu pourras jouer sur les gains pour jouer à la recherche de la patate perdue
ReaseT
Citation : la patate divisé par huit
Non mais n'importe quoi !!! Tu sais, ya un potard gain en haut des tranches sur les tables de mix ... si ta table est pas une pire daube, tu peux t'en servir.
ET qu'es que tu gagne ??? de la claretée justement ! Et surtout le plaisir de mixer du vrai !!!
ReaseT
kimlaw
Citation : Non mais n'importe quoi !!! Tu sais, ya un potard gain en haut des tranches sur les tables de mix ... si ta table est pas une pire daube, tu peux t'en servir
ok
donc mpc > midi production center
ca veut dire super mega sampler avec tout dedans c ca??
si tu as huit sorties c que t as 8 sons different a sortir
en gros le beat la basse et la melodie chez moi ca fait trois et avec un s2000 cacher ds la boite tu fais pas grand chose en dehors de la tune et du passe bas
tu me diras qu il faut la cartes d effets
waou encore 300 €
midi production ca te dis quelques chose
colle un synthe a 300 € d occase (microkorg ou kstation) il en existe et la meme avec une table merdique ton son il est bon
et ca fais deux pistes stereo donc 4 fois moins de souffle
tout est relatif bien sur
TekZenChelou
j'utilise 2+2+2 (+2 quand j'l'utilise)
chui ptet bargo mais ca m suffit amplement et j vois pas trop l'utilité non plus a moins de posseder une table de mix de studio a 48 pistes ou plus.
la seule vraie utilité j vois c'est de mettre les cymbales sur 2 pistes a part.
bon ben, apres c'est chacun son delire mais c'est pas pour autant ca sonne mieux koi
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
ReaseT
ReaseT
totalfrancois
Citation : si tu as huit sorties c que t as 8 sons different a sortir
en gros le beat la basse et la melodie chez moi ca fait trois
??? C'est un peu basic tout ca, faut pas abuser non plus.
Si tu sors ton beat sur une seule tranche de console ca doit etre du propre !! il faut quand meme séparer les éléments...
Moi je l'aime cette extension, j'aime cette bécane.
sk1t
Perso, j'utilise une compression pour le kick, une autre compression pour le snare, souvent un deuxieme snare envoyé dans un delay, plus 1 à 3 parts de hihat, équalisées différamment.
Ce qui fait presque les 8 sorties séparées.
Celà dit, j'ai vendu mon MPC, donc
kimlaw
Citation : Si tu sors ton beat sur une seule tranche de console ca doit etre du propre !! il faut quand meme séparer les éléments...
separer tout les element ca refroidi trop le son
si t malin et que tu traitre tout tes samples avant la prises de son ensuite tu divises en parties
beat-basse,les chars,les percs, les leads, les vocals etc c plus homogenes
une bonne partie du mix se fait a la prise de son
totalfrancois
bye
Raskay
Et mis a part les 8 sorties dont certains parlent comme s' ils les avaient toujouts eu sous les yeux, j' vous rapel juste comme ca en passant qu' vous en oubliez 2 autres, qui sont tout aussi primordiales : LES DIGITALES !
Donc quitte a parler qualité sonore, bah on fait un concour entre tes 2 sortie LEFT/RIGHT d' usine et les sortie DIGITAL...
Kikékoralepludefoufle hein?
Sinon j' suis d' accord sur la carte effet qui n' sert absoluement a rien aux vues des prix des rack effets externe que l' on peut se procurer de nos jours...
Personnelement j' ai d' abord rajouter les 8 sorties sur la mpc puis j' ai réfléchi a kel type de matos externe pouvait correspondre le mieu. Donc, j' me suis choper encore du matos d' occaz d' allemagne, un pt bijou :
un ENSONIQ DP4...
a bon entendeur, salut
kimlaw
Citation : Les 8 sorties a 300e neuves oui si ca t' fai plaisir ! Perso j' ai choper les miennes ya 2ans a 150e d' occaz en allemagne, j' suppose ca a du encore baisser
nous zaffons les moyens de fous faire racker
envoie le lien si t es si malin
merci d avance
Raskay
Citation : envoie le lien si t es si malin
LEs ventes sur Ebay ca s' commande pas, c' est domage! Puis j' ai bien stipuler JE SUPPOSE que les prix ont du baisser. je viens de jeter un coup d' oeil et j' en ai vu une a 158E vendu aux UShttps://cgi.ebay.fr/IB-M208P-individual-outputs-for-MPC-2000-X-L-2000_W0QQitemZ140039223229QQihZ004QQcategoryZ38070QQrdZ1QQcmdZViewItem
Tu n' as qu' a scruter jusqu' a ce qu' un européen se sépare d' une carte si les px d' import et de douanes ne te vont pas !
kimlaw
je vais attendre qu elle tombe du ciel ca coutera moin chere
- < Liste des sujets
- Charte