Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc et vsti

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mpc et vsti
Salut je bosse avec ma mpc et divers vsti. Pas d eprobleme j'arrive a jouer les vsti avec mes pad. Par contre je n'arrive pas a dissocier les canaux midi dans les vsti.
Je m'explique: sur la track 1 je joue ma basse sur le canal 1 du vsti.
sur la track 2 je joue mon piano....
A partir d ela la track 1 va doner les info aux 2 instrument meme si j'ai specifier 2 canaux midi different dans cubase.
La seule solution que j'ai trouve c'est d'ouvrir un vsti par piste
Comment faire?
merci d'avance

peace
2
3
Slt
essaie d assigner un numero de program par pistes :???:
4
5
Bonjour j'ouvre à nouveau ce sujet car je voudrais savoir si le prog change fonctionne bien.
En fait je me cherche pour ma configuration. Initialement, je souhaitais vendre ma mpc mais je me tate encore car il y a quelque chose de tellement ludique dans cette machine.
Je suis actuellement plutot attiré par l'idée d'utiliser la MPC comme séquenceur et 3-4 vsti (minimoog v, pro53, mtron-pro,...). Un vsti par piste en midi me semble la solution la plus simple ?
Est-ce bien faisable, vous en pensez quoi. Dernière question comment êtes vous configurés question informatique et branchement ?
Merci par avance de vos réponses
6
Salut, oui c'est faisable avec le logiciel V-stack de steinberg,c'est un logiciel "hôte de plugins" c'est comme cubase sans le séquenceur, moi je travail avec, j'utilise les vsts comme des expandeurs a partir de la mpc. Tu ouvre ton plug, tu sélectionne l'entrée midi, tu sélectionne le canal que tu souhaite et tu met le même sur la mpc. Pour les branchements, c'est du standard, midi out (mpc) dans midi in (carte son). Après c'est que pour du contrôle, pour exporté les sons vst c'est autre chose.
http://www.myspace.com/kehi75
7
Merci kehi75 pour ta prompte réponse. :bravo:
Ca a l'air relativement simple en effet. Je ne connais pas V-stack. Je vais aller voir ca.
Je pense que je vais me diriger vers cette configuration MPC sequenceur de plugs.
A+