Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2262
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8 sorties separées

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 8 sorties separées
Salut à tous, je viens de lire le forum à propos des 8 sorties séparées mais j'avoue que je n'ai pas tout piger...
voila en gros j'aimerais sortir (par exemple) le kick sur la sortie 1, le snare sur la 2, un sample sur la 3 etc...
deja est ce possible?
et si le sample est stereo et que je veux conserver cette stéréo, c'est bon? car j'ai peur d'avoir sur la mixette (si je rentre en cable mono) un signal mono.. ca parait logique...
pour résumé, est ce que le cable que j'aurais branché sur la sortie 1 de la carte sorties séparées à ma mixette est capable de conservé la stéréo d'origine du sample...
voila, en esperant avoir été clair... :oo:

thanx!!!
2

Citation : voila en gros j'aimerais sortir (par exemple) le kick sur la sortie 1, le snare sur la 2, un sample sur la 3 etc...
deja est ce possible?

oui, cf partie mixer de ton drum program, puis onglet indiv... la tu regles la sortie pour chaque pad/sons

Citation : et si le sample est stereo et que je veux conserver cette stéréo, c'est bon? car j'ai peur d'avoir sur la mixette (si je rentre en cable mono) un signal mono.. ca parait logique...
pour résumé, est ce que le cable que j'aurais branché sur la sortie 1 de la carte sorties séparées à ma mixette est capable de conservé la stéréo d'origine du sample...

si le sample est stereo, il te proposeras d utiliser deux sorties individuelle.

donc il te faudra brancher deux cables dans le mixer ( deux mono, un gauche un droit) ton image stereo sera conservé.

si ton sample stereo est identique à gauche comme à droite, tu ne gagnes rien à le garder en stereo. met le mono :)

tu reconstruiras la stereo plus tard au mixage..
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
3
:bravo:
je voulais en avoir la certitude...
merci chilom!