Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2006 à 20:50:088 sorties separées
Salut à tous, je viens de lire le forum à propos des 8 sorties séparées mais j'avoue que je n'ai pas tout piger...
voila en gros j'aimerais sortir (par exemple) le kick sur la sortie 1, le snare sur la 2, un sample sur la 3 etc...
deja est ce possible?
et si le sample est stereo et que je veux conserver cette stéréo, c'est bon? car j'ai peur d'avoir sur la mixette (si je rentre en cable mono) un signal mono.. ca parait logique...
pour résumé, est ce que le cable que j'aurais branché sur la sortie 1 de la carte sorties séparées à ma mixette est capable de conservé la stéréo d'origine du sample...
voila, en esperant avoir été clair...
thanx!!!
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/10/2006 à 12:25:32
Citation : voila en gros j'aimerais sortir (par exemple) le kick sur la sortie 1, le snare sur la 2, un sample sur la 3 etc...
deja est ce possible?
oui, cf partie mixer de ton drum program, puis onglet indiv... la tu regles la sortie pour chaque pad/sons
Citation : et si le sample est stereo et que je veux conserver cette stéréo, c'est bon? car j'ai peur d'avoir sur la mixette (si je rentre en cable mono) un signal mono.. ca parait logique...
pour résumé, est ce que le cable que j'aurais branché sur la sortie 1 de la carte sorties séparées à ma mixette est capable de conservé la stéréo d'origine du sample...
si le sample est stereo, il te proposeras d utiliser deux sorties individuelle.
donc il te faudra brancher deux cables dans le mixer ( deux mono, un gauche un droit) ton image stereo sera conservé.
si ton sample stereo est identique à gauche comme à droite, tu ne gagnes rien à le garder en stereo. met le mono