Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2116
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment changer la sensibilité de pression et de vélocité des 16 drum pads?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment changer la sensibilité de pression et de vélocité des 16 drum pads?
Comment peut on configurer la sensibilité de pression et de vélocité des 16 drum pads sur la mpc 2000 xl?
2
Je comprend pas tres bien ou tu veux en venir mais bon:

1)Si le témoin lumineux au dessus du bouton ''FULL LEVELS'' n'est pas allumé je pense que tu as remarqué que si tu appuie plus ou moins fort sur un de tes pads tentend le son plus ou moins fort!?..

Sinon pr la vélocité je sai pas vraiment cke ca vx dire :??: ptetr jvai me gourer ds lexplication mais voila:

a) Depuis le menu principal, appuie sur le bouton 16 levels

b) el la tu voi un menu ke tu nas jamai vu: ASSIGN 16 LEVELS et la tu px descendre ak le curseur choisir ''vélocity'' (ca doit etre ca nn!??) sauf ke la la touche ''FULL LEVELS'' ne sert a rien..

En tt cas jte conseillerai d'essayer de tripoter un peu ta machine pr voir ckel a ds le ventre ya ke ca pr vraiment savoir cke tu vx..

A plus
3
Ah oui j'avais oublié ce message, en effet c'était bien la touche full level.

Merci
4
Trouve le point G !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
C'est moi!!!!!!