Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème de conversion en 12 bits sur MPC2000XL

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de conversion en 12 bits sur MPC2000XL
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Quand j'essaie de convertir un sample en 12 bits ma MPC reste complètement bloquée :8O: (à la manière d'un bon windows :lol: ) et je n'ai plus qu'à l'éteindre et la rallumer. Je ne pense pas que ça soit normal. Dois-je l'envoyer au SAV ??
2
Salut,
Tu fais cette convertion dans ta MPC ou avec un logiciel (.wav)?
Ca fait pas trop avancer le truc, mais bon ...
-Z3
3
Bien sur que je fais ça dans ma MPC !!
4
T'es sûr qu'elle est bloké.
Non, je demande ça parcequ'une MPC c'est pas un PC et la conversion en 12 bit, bah c'est super long à faire pour elle :clin:
En gros, avant de l'éteindre attend un peu, va prendre un thé, café, une clope...
5
Salut aitTT

ca me rasure ce que tu dit car j'ai le meme prob quand je ve conv un sons en 12 bit j'ai l'impretion que la becane plante et je faisai comme toi je l'etaignai et la ralumais mais en faite je croix que yoann a raison il faut attendre !!!
6
Mais ça reste quand même super long et vu que c'est pas une vraie conversion 12bits qu'elle effectue (en fait le sample reste en 16bits et c'est un genre de dither qui est appliqué) ça vaut vraiment pas le coup de se taper l'attente.
c'est pour moi une des grosses déceptions de la machine (entre autres...), les temps de resampling sont tellement longs qu'on finit par jamais s'en servir