Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet :oo: mpc2000xl + lecteur zip scsi conflit id6?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :oo: mpc2000xl + lecteur zip scsi conflit id6?
Bonjour

Je n'avais aucun probleme avec mon mpc2000xl + mon lecteur zip scsi 100mo jusqu'au jour au je l'allume et il me mets un message de conflit id 6 impossible de savoir d'ou sa vient.
Est ce que kelk'un pourrais m'aider?

merci d'avance pour vos réponse
2
Regarde si t'as pas switché par hasard ton lecteur sur l'id6
sur un s2000 en tous k, l'adresse est 5 par défaut donc lecteur zip sur 5 aussi.
Sinon, regarde ds ta mpc si elle n'a pas changé d'adresse (bugg ou mégarde de ta part ou ke sais-je ??)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Slt,,,

pour ton problém, c'est pas tres difficile ,, (enfin quand tu connais un peux mieux la mpc)

pour tout t'expliquer,,

Et bien ta Mpc200xl ne perd pas la boule, c'est bien un message d'erreur et par rapport a ce que tu dit , ce message est correct.

en fait ta MPC200XL est un matériel SCSI et il lui faut donc un numéro d'identification.
ce n'est pas toi qui décide de ce numéro car il est régler d'usinage sur l'ID 6,,

Ta Mpc utilise donc le numero d'identification 6, et tu ne peux le changer, tu peux peux métre des autre appareil scsi sur le même numero, je te donne donc un example de config, avec le quel je travail , et sa fonctionne tres bien...

disk dur (hd) sur l'ID 0
cd rom sur l'ID 1
zip sur l'ID 5 (et tu active le terminateur du zip, pour terminer la chaine SCSI)
MPC d'office sur l'ID 6 !!!!!

aucun élèment de la chaine sur l'ID 6 c'est élèmentaire pour que ta chaine fonctionne)

a+ Aménoph!S FRJ

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

4
J'ai bien mis mon zip sur l'id 5 et bien active le terminateur et pourtant j'ai toujours se message :???: :???: :???:
5
Sorry Tthieum, je vais pas pouvoir t'aider + ke ça...mon s2000 ne m'a (par bonheur) posé aucun soucis avec mon zip.
bon courage...l'scsi me saoule encore + ke le midi :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
C'est bon j'ai trouver d'ou sa venais merci de vos réponse

@+