Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problemes quand jexporte une séquance sur mon pc

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes quand jexporte une séquance sur mon pc
Bonjour, voila en fait quand j'exporte une séquence faites avec ma mpc2000 xl sur une diskette pour ensuite la mettre sur le pc je n'ai plus les instruments que j'avais dans ma mpc mais seulement du piano.
Par exemple j'ai fais des mesures de violon et de basse avec la mpc mais lorsque je remet la séquence sur mon pc le violon et la basse se transforme en piano.

Jespere que j'ai été clair :???:
Merci d'avance
2
Slt
est tu sur que les sequence akai sont bien lu ds ton ordi
est il relie au synth
as tu exportes les sons aussi ????
trop d interogation precise!!
3
Oui je penses que jai bien exporter les sons j'ai sauvegarder tout ce qu'il y avais sur ma diskette mais kan tu dis est il relié au synthé tu parle de mon pcou de la mpc ??parcuqe ma mpc est rélié a un synthé mais pas mon pc :??:
4
Pour ls séquances je pense qu'elles sont lus ds mon pc car en fait le pc joue bien toute les notes que j'ai faites avec la mpc mais au lieu que sa me fasse du violon comme j'avais mis tout se transforme en piano
5
Il faut que tu place les son que tu avais dans le mpc dans un sampler virtuel (Battery pr exemple, si le but est d'utiliser uniquement le pc)et ensuite que tu choisise le canal midi correspondant.
6
Sinon c normal que tu es le piano, tu es sur le canal 1 de ta carte son, au lieu d'etre sur le canal midi de l'instruments virtuel dans lequel tu as chargé ton pgm mpc. Battery 3 est compatible avec les pgm MPC, ça evite de refaire le pgm.
7
Jai réussi a trouver native instrument Battery 2, je l'ai intallé mais je comprend tjrs pas comment je réussi a retrouver les bons samples (le violon reste tjrs du piano).
Ou est ce qu'on choisi le canal midi correspondant :???:
Dsl je comprend pas tout :oops:
8
En fait son problèmes (j'ai ce prob aussi) c ke tt le son fait avec des samples en PGM ou WAV ca se transforme en midi et ya ke 2 choix sous DISK -> SAVE ya le midi file type 1 ou 2..et kan on le lis sur le pc c du midi et ca fai un peu sonnerie de téléphone alors ma question et la sienne surement c'est:

comment faire pour exporter un son sur une disquette en WAV ou autre format lisible??? :noidea: