Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Garder ma mpc ? reason cubase? a l'aide

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Garder ma mpc ? reason cubase? a l'aide
Bonjour jaurrai besoin de competances pour m'aider a faire le bon choix... :???: n'ayant pas le budget pour dautres expandeurs en dur,V opter pour des plug in "moogs" "korg" etc pilotés via clavier midi en usb mais j'aimerai continuer a sequencé avec la mpc.. la question est de savoir si jai meilleur temps de sequencé avec soit cubase soit reason directement(logiciel que je ne connais pas)et de laisser tomber ma 2000xl ou alors (jai cru lire qu'c'etait possible)de reinvestir dans une bonne carte son midi pour pouvoir faire comuniquer un de ces logiciel avec ma mpc ( choix qu'je privilégi) Si quelqu'un peu me faire part de son experience ou de c conseils ca serai vraiment bienvenue.....grand moment de doutes et questions plein la tete..... MERCI d'avance
2
TOUT CE QUE JE PEUX DIRE C'EST LE HARDWARE NE PLANTE PAS, CONTRAIREMENT AU PC (J'ai meme vu un MAC PLANTER!!!!!) preparer ses sequences sur pc et les rentrer dans une mpc c'est encore mieux!!!!!! Si ton pc plante quand meme , tu as toujours une partie hardware qui tourne!!!

 

3
Merci pour ta reponse C en fait s'que je fais actuelment mais mon ancienne version mpc n'a qu'un lecteur de disquette donc je n'peu pas lui importer de longue sequences...
4
Slt
branche un jazz ou zip en scsi ou un hd ca se trouve encore
de toute facon 32 mo c est la capacite max de la mpc sequence et son compris
5
Oui ou l'ideal serai d'pouvoir sampler en direct sur la mpc quel... model est capable de faire ca ?
6
Peut etre la 4000 elle a une mixette integree
mais c pas sure
c un peu l histoire du crocodile qui se mort la queue
7
:mdr: oui c vrai tu as raison.... personne peu me dire si oui j'peu configurer mon instalation pour pouvoir sequenser des plug in avec ma mpc 2000xl alor.... ?