Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC : Bonne machine pour de la tek?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC : Bonne machine pour de la tek?
Salut a tous,

je me presente je fais de la zic depuis trois ans (hardteck) avec une korg noir et un pc (oirion pro). Je veux pense sur une solution en hardware complet et je cherche donc a acheter une nouvelle machine pour completer ma korg (un peu juste).

Je voulais savoir si la mpc2000xl peut satisfaire mes demandes au niveau nappes et sonorités en general pour de la tek (je fais du live).

Pour l'instant je penchais plus vers une emu xl7 le probleme c qu'il n'y a pas de sampler. Mais ne vaut il pas mieux en acheter un externe.

Je demande donc vos ami sur cette super machine qu'est la mpc et la xl7.

Merci d'avance
2
Un ptit up :bravo:

Merci d'avance aux posseseurs de mpc pour leurs avis...
3
Ben te revoilà toi! :clin:

Bon, si tu optes pour une mpc, penses à l'achat d'un controleur midi (potars, faders...) parce que à ce niveau là c'est pas la fête. Sinon c'est un bon truc, exception faite des sauvegardes qui se font toujours sur disque scsi (comme beaucoup de machines). A ce sujet, gare aux Zip! çà crève assez vite ces lecteurs...
Pour les sons... ben c'est un sampleur, à toi de le remplir avec les sons que tu veux.
4
Merci du message....

Comme tu peux voir je suis encore indecis sur mes futures machines...

Ah si j'avais des sous je crasuerai pour la mpc et la xl7 ca doir faire un bon melange ces deux betes la....

Mais bon avec la console en prime ca devient hors budget...

C vrai cet histoire qu'il fo rajouter un controleur midi??? Ca fait qd meme mal pour une machine a ce prix la!!!!! :oo: