Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2221
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Info sur prix pour une occaz mpc 2000xl

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info sur prix pour une occaz mpc 2000xl
Bonjour
je veux acheter un akai pour produire de la dance, mais voilà est ce que le produit n'est pas un peu vieux? j'ai une offre à 870euro avec un zip de 250 et sortie 8 out, est ce que ça vaut le coup? merci, un nouveau dans la musique électronique jerome [url] http://djjerome.perso.ch
2
870 euros avec sorties separés et zip 250MO ca reste très correct...

La 2000xl n'est pas encore demode on dirait que tu parle d'une grand mere... :lol:

Par contre renseigne toi sur la RAM car que 2Mo d'origine et sachje que si tu veux mettre des effets c en option... environ 2500Francs (si je di pas te connerie)...

Et oui c ca Akai... Tu paye, tu repayes et puyis te paye encore... :mdr:

Ca reste un bon joujou qd meme (pis les sorties separes c deja un bon point) :clin:

Alors Dance bien :lol:
3
Attention au zip! Venez pas dire que vous étiez pas prévenus...
4
Ca merde tant que ca c zip Nicklos????? :???:

Fo passe sur des jaz alors 1Go de capacité y a de quoi faire :bravo:

Excusez pour le HS
5
Sinon achete un disk dur externe scsi mai je sai pa si il fo aller dan un magasin dinformatique le minimum ai un 18go ce ki ai enorme pour des sons mai le 18go fai 150EUROS san le rack externe je pense kil fodra encore rajouter 80EUROS a peu pres . total = 230EUROS :bravo: A+
6
Ca depend de ce que tu cherches comme matos.

Tu cherches un ( bon , mais un peu specifique, quand meme ) sequenceur hard couple a un pietre sampler hard ? Ok, la mpc2000 est ce qu'il te faut, meme si je trouve le prix personnellement beaucoup, beaucoup trop eleve ( ca vaut pour moi la moitie, et encore ).

Si tu cherches un vrai sampler, tapes dans les Z de la meme marque, de l'ensoniq, de l'emu, que des trucs pas vraiment plus chers, et aux possibilites bien superieurs.
7
Merci les gars pour toute ces infos
je l'ai acheté
jerome