Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Resampling avec la MPC 2000 xl?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 850 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Resampling avec la MPC 2000 xl?
Salut a tous,

Une question toute simple: est-il possible de resampler avec la mpc 2000 xl?
Je m'explique la MPC est branché sur une table mackie avec laquelle je fais le mixage est-il possible de resampler le son mixé qui sort de la mackie? si non quelle est la meilleur alternative?

Merci d'avance!

PS : Ne me parler pas de PC merci
:furieux:
2
Slt
oui tu peux a condition que le son qui sort de ta mackie ne soit pas celui de ta mpc
alors un multipiste s impose analogique ou numerique
tu peux meme brancher ton graveur de salon au cul de la mackie et graver en temps reel
de toute maniere si t as l intention de faire un cd
c est du numerique t es limite
bonne chance
3
OK merci pour ta reponse...mais le "probleme" c'est que je veux resampler le son qui sort de la MPC justement! et donc si j'ai bien ce n'est pas possible et la seul solution c'est un studio numerique???
4
UP!!!
Question trops technique ou quoi????
5
Salut,

Le problème c'est que, sur la mpc, tu ne peus pas sampler et jouer une sequence(ou une song) en même temps, donc tu es bloqué. La solution c'est de passer ton instru sur un support (dat, pc, cdr, multipistes, ...)et ensuite sampler sur la mpc ce qu'il y a sur ton support (à condition que ça n'excède pas les 32 megas max de la mpc).
A+
6
Ok merci,
Tu me conseillerai quoi comme enregistreur???
7
Un asr pour resampler d'la balle :rocket:
8
Oui j'avais pensé a ça, mais acheté un asr juste pour resampler ca serai sacrilège et je kiff mon EPS... :clin:
9
T'as cas acheter un autre sampleur :mdr:
!! What Da Fuck !!
10