Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Concurrente directe de la mpc2000xl?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concurrente directe de la mpc2000xl?
Existe t il sur le marché a l'heure actuel une autre marque qui propose une machine reprenant grosso modo les meme caracteristique que la mpc (sequenceur, sampler?)

Car ayant une groovebox ce type de machine m'interesse bien... :bravo:
2
Un ptit up svp :bravo:

Je voulais savoir combien de temps de samples on pouvait rentre dans les 32Mo de la MPC

Et quels sont les temps de chragemetn de nouveua sample si l'on recharge des samples en jouant? :clin:

Merci
3

Citation : Je voulais savoir combien de temps de samples on pouvait rentre dans les 32Mo de la MPC


pour le reste je sais pas mais celle-ci est facile sachant que 1 minute stéréo en 16bits/44.1kHz prend environ 10Mo

ça te fait un peu plus de 3 minutes en stéréo, soit 6 minutes en mono, sachant que tu dois pouvoir panacher les 2 types...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
La plus proche -> Yamaha RS7000, une RM1x boostée avec un sampleur
5
Je connais bien la rs7000 mais c trop du tout en 1 pour moi ca me plait pas trop en plus le probleme c que ca va fire doucle emploi avec ma korg du cote groovebox....
6
Sur le crenau, ya rien d'autre, akai sont les seuls (ou peut etre une sp12 ? ou une linn drumm mais c'est du vintage)
7
Bon ben si ya rien d'autre ca sera une MPC alors :aime: .... Reste plus qu'a trouve la bonne occaz... :|

Merci pour vos renseignements... :8)
8

Citation : Je connais bien la rs7000 mais c trop du tout en 1 pour moi ca me plait pas trop en plus le probleme c que ca va fire doucle emploi avec ma korg du cote groovebox....



J'ai un pote qui tourne avec un RS7k et une EM1 (entre autres...)
Il se sert de l'EM1 comme machine drum...
9
Moi je l'ai acheté depuis une semaine et je suis super content :P: , je trouve la bête un peu difficile a l'apprentissage mais bon :fache: ,,,,sinon c domage qu'il i a toute ces options. Akai i son malin :furieux: !!! maintenant j'esite à acheter le module interne d'effet EB16 quelqu'un peut me renseigner a quoi i sert
merci jerome
http://djjerome.perso.ch
10
:mdr: Concernant le modules pour les effets: DE-LA-MERDE!!!
En fait, ca vaut vraiment pas le coup d'acheter cette merde, jte conseil plutot d'acheter un zip si t'en à pas encore se sera bcp + utile!!!
Pour les effets, personellement j'en utilise pas encore mais jpense qu'il est préférable d'acheter une machine externe ou d'utiliser le PC pour travailler les samples (c cke je fais!)
Voila :bravo: