Sujet de la discussionPosté le 03/08/2003 à 17:20:09Ya til un lecteur zip spécifik pour la MPC2000XL?
Je souhaite acheter un lecteur zip pour la MPC2000XL. A part k'il faut du Scsi, ya t'il d'otre chose a savoir ou d'otre cable achater (g déja un cable adaptateur scsi1 à scsi2) svp?
Je voudrai pas acheter n'importe koi , g vu ca IOMEGA ZIP 100 PLUS :SCSI & port // + 4 disks et ca LECTEUR ZIP EXTERNE 100 Mo PARALLELE/SCSI sur ebay, vous en avez un a me conseiller svp?
merci
Sinon un disque dur scsi enfin cest ce que je vai prendre dan la semaine mai c koi cette adaptateur je doi prendre un scsi 2 je crois c ca et un adaptateur mai pourkoi a koi sert cette adaptateur
L'adaptateur c pour les prises ki sont pas toujours les memes sur la MPC et le lecteur (scsi1 et scsi2 c tout)!! C juste un cable de 20E!!
On m'avait prété un lecteur et ca collait pas alors g du acheter un cable pour passer de scsi 1 a 2 et vise versa
Voila
Salu jvoudrais savoir ou jpeux acheter ces cables scsi pour mon lecteur zip via ma MPC suis aller partout et jcommence a peter un cable" surcouf, magasin chinois a gare de lyon" !!!!!! merci a+
Yes, merci AdDiCtek, c'est exactement ce que je voulais savoir (la mpc reconnait un DD de 9Go)!!
Merci aussi pour le tuyau sur ebay j'y jetterai un oeil!