Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2003 à 17:20:09Ya til un lecteur zip spécifik pour la MPC2000XL?
Je souhaite acheter un lecteur zip pour la MPC2000XL. A part k'il faut du Scsi, ya t'il d'otre chose a savoir ou d'otre cable achater (g déja un cable adaptateur scsi1 à scsi2) svp?
Je voudrai pas acheter n'importe koi , g vu ca IOMEGA ZIP 100 PLUS :SCSI & port // + 4 disks et ca LECTEUR ZIP EXTERNE 100 Mo PARALLELE/SCSI sur ebay, vous en avez un a me conseiller svp?
merci
Citation : Je souhaite acheter un lecteur zip pour la MPC2000XL
ben achètes-en 2 pour remplacer le premier qui claquera.
0
djjerome
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/08/2003 à 18:17:26
Moi je peux juste te dire que l'omega va bien car j'en ai un
ciao
0
aliasfredo
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/08/2003 à 01:44:50
Sinon un disque dur scsi enfin cest ce que je vai prendre dan la semaine mai c koi cette adaptateur je doi prendre un scsi 2 je crois c ca et un adaptateur mai pourkoi a koi sert cette adaptateur
0
KiKeKoi
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/08/2003 à 23:34:31
L'adaptateur c pour les prises ki sont pas toujours les memes sur la MPC et le lecteur (scsi1 et scsi2 c tout)!! C juste un cable de 20E!!
On m'avait prété un lecteur et ca collait pas alors g du acheter un cable pour passer de scsi 1 a 2 et vise versa
Voila
0
yousston
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/12/2005 à 23:33:48
Salu jvoudrais savoir ou jpeux acheter ces cables scsi pour mon lecteur zip via ma MPC suis aller partout et jcommence a peter un cable" surcouf, magasin chinois a gare de lyon" !!!!!! merci a+
et un bonne affaire reglée en 20/30€ et plus fiable qu'un zip ou jazz
0
FrEe paRties aRe n0t a cRimE
skyzo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/12/2005 à 10:38:09
Yes, merci AdDiCtek, c'est exactement ce que je voulais savoir (la mpc reconnait un DD de 9Go)!!
Merci aussi pour le tuyau sur ebay j'y jetterai un oeil!