Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Disque dur et MPC ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 809 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Disque dur et MPC ?
Salut a tous..

J'aimerais ajouter un disque dur externe a la mpc, j'avais deja vu sa au paravant...Et j'aimerais savoir comment faire??

Merci d'avance
Tom...
2
Salut
hd scsi externe type apple de l epoque max 8g en partition de 1 g
attention au partitionnage qui ne fonctionne pas avec l os 1.2 ( y as tjrs des exeptions) mais tres bien avec 1.14
ensuite remet l os 1.2
c ma config depuis 5 ans et ca marche nickel
ciao
3
Euh pas bien compris tout ce que ta dis...
Mais moi j'ai vu un qui avait un disque dur de 40 go sur cette mpc

Merci
Tom...
4
:oo: :oo:
sur une 2000 xl je serais tente de te dire que c est pas possible
la mpc 2000 xl ne gere que des partitions de 2g max et encore ca plante souvent 1g est la partition preconisee par akai et ayant moi meme fais les testes je confirme
maintenant un 40 g scsi externe avec une 4000 ok une 2500 a voir mais une 2000 xl je reste sceptique peut qu en 40 partition de 1g ca marche
:???:
en tout cas avec 8g depuis 5 ans je l ais pas encore remplie en plus on est deux mpc dessus
tiens moi au courant si ca fonctione :bravo:
5
Je viens d'acheter une mpc2000 xl avec un disc dur de 10go et ca marche, après au niveau de l'os etc je sais rien du tout mais je l'ai acheté à un artiste connu et ca marche nickel
6
Bonsoir, de quelle marque est ton disque dur please?
7
Il n'y a aucune marque dessus, mais il est fragmenté en une dizaine de volume de moins d'un giga
8
Si part exemple j' ai en ma possession un disque dur SCSI ki a deja ete utiliser sur un pc ya kke années et que je veuille m' en servir pour une utilisation (de part un rack externe auto alimenté) avec mon mpc ?
comment le fractionner ? etc...

merci
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !