Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question inédite. (j'espere!)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question inédite. (j'espere!)
1heure que j' épluche les forum et je crois avoir LA question de débutant qui n'a pas été posé... (ou alors je pete un cable...).

cette question concerne une utilisation "live".

bon étend donné que cette machine a une memoire de poisson rouge qui s'efface à chaque coupure de courant, je souhaite savoir si il est possible de charger les son dans la MPC, de les assigner à des pads, et d'enregistrer la configuration tels quelle, afin de ne pas a avoir a se retaper l'assignation son par son lorsque la machine est rebootée... il s'agirai en fait d'établir un "preset" de concert qui chargerai tou les sons directement et assignés au pad...

en vous remerkian... :bravo:

C'est pas faux...

2

Citation : 1 heure que j'épluche les forums

Et en épluchant le mode d'emploi ?

Chez Akaï ça s'appelle un "program", non ?
3
Mdr !!!

C'est un Fake !!! :mdr:
4
Achete un zip et fais t programmes tu verra sa change la vie :mdr:
Cazzo
5
Oh my god
6
Bienvenu dans le monde MPC, oui c'est possible et même indispensable, il suffit tout simplement de sauvegarder ton programme en fichier "APS" ( all program & sounds ) et aussi all seq & song et quand tu chargera tout t'es son seront au même endroi, avec t'es seqence. J'espère que sa à répondu à ta question.
http://www.myspace.com/kehi75
7
Pour pushpull et les autres moqueurs je n'ai pas encore de mpc :non: (donc pas de mode d'emploi du coup :8) !)
mais je compte acheter ca rapidement puisque kehl a repondu a ma question et que donc je vais pouvoir avoir l'utilisation escompté...

merci
:bravo:

C'est pas faux...

8
Ooohhh pardon mon petit... C'est vrai qu'en lisant ton premier post, on devine tout de suite que tu ne l'as pas encore !!

Aller, bon vent....
9

Hors sujet : pourquoi il faut toujours que ca parte en couille sur les forum :((
c'est dommage qd meme... pourquoi tant d'agressivité, pourquoi tant de 1/4 de tours et tou et tou !!
mais pour avoir longuement farfouillé dans d'autre forum d'A.F, je me rend compte que c'est une constante... bizzard :???:

mais bon ca doit etre le fait que l'informatique fait oublier que derriere l'ecran se cache un homme!



hahaha ! allé peace ! :bravo:

C'est pas faux...

10

Hors sujet : C'est pas de l'aggressivité, désolé.

Juste peut-être une forme de lassitude. Car si tu savais le nombre de flemmasses qui prennent AF pour une hotline !!
Et spécialement dans le secteur sampling-groovebox...