Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Numéro ID SCSI de la MPC 2000 XL

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numéro ID SCSI de la MPC 2000 XL
Quelqu'un peux t'il me dire comment faire pour changer (ou simplement connaître) le numéro identifiant scsi de la MPC? ce serait pour faire une chaine SCSI avec un lecteur ZIP iomega et un graveur yamaha 2200SX, comment dois-je m'y prendre pour bien configure le tout?
2
Slt
c simple tu pars de ta mpc jusqu au graveur par exemple
tu pars du graveur jusqu au zip si possible un bouchon scsi sur la sortie du zip ( normalement t as un switch derriere ton zip mets le sur termination d ou l interet de le mettre en bout de chaine)
la mpc peut driver 7 terminaisons scsi perso j en ais 5
assigne sur chaque peripherique un numero
pour le zip le numero 5 (par defaut) et le 4 pour le graveur
ds ta mpc tu ds load et la avec la molette choisis ton peripherique scsi
ca marche ?
cool non ? :bravo:
3
Oui mais comment assigner un numéro a chaque périphérique, c'est sur eux-mêmes, c'est dans la MPC qu'il faut le faire? pourais tu me renseigner, merci d'avance...
4
Sur chaque peripherique tu as un petit switch qui te permet de choisir un numero qui sera son identity scsi
ds la mpc tu surf juste sur les numeros dispos
5
Si tu trouve le temps, pourrais tu me préciser où je peux "surfer sur les numéro dispo"? dans quel menu de la mpc? (pour lui assigner un numéro et en faire une terminaison de la chaine SCSI). De plus, je n'ai pas de switch derrière mon lecteur zip externe iomega 25Omo. Merci d'avance!!!
6
Pour le surf je te l ais deja dis c est ds le menu load
shift+3
place ton curseur sur device
choisis ton periph scsi 1 a 7, flash rom,atapi
regarde derriere ton iomega tu as deux switch entre les connectiques un pour la terminaison et l autre pour l identite si t as rien normalement c est la 5 par defaut ou 6
autrement branche le et surf d identite jusqu a ce qu il soit reconnu ensuite tu done un autre numero ( inferieur c est mieux ) a ton cd rom
moi aussi j ais un zip iomega 250 assez vieux et j ais bien deux switch deux positions