Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 16:03:36Problème midi avec clavier midi edirol PC 50 et MPC
Bonjour,
J'ai enregistré un sample sur ma MPC puis j'ai activé la fonction 16 Level pour avoir le sample sur chaque PAD avec des hauteurs différentes.
Ensuite j'ai branché un clavier midi (Edirol PC 50) qui n'a qu'une sortie midi out sur l'entrée midi In de la MPC.
J'ai ensuite réglé le canal 1 sur le clavier midi et sur la MPC. Mais aucun son ne sort quand j'appuie sur les touches de mon clavier midi. (le clavier midi fonctionne la touche du canal 1 est allumé)
Peut-être n'ai je pas réussi à bien définir la canal sur la MPC.
Comment faites vous ?
Dans l'écran de Controle j'ai sélectionner S : MIDI puis ai fait open window
un écran midi imput s'ouvre : j'ai choisi receive ch : 1. Pour Programm change et type et pass je ne sais pas ce qu'il faut entrer.
Merci de me donner un ptit coup de main.
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/06/2007 à 20:39:51
Tu ne peux pas piloter tes "16levels" par midi, ils sont issue d'une meme note.
0
Auguste28
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/06/2007 à 23:09:03
Alors comment peut-on faire ?
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/07/2007 à 16:25:13
...avec tes Pads.
0
Auguste28
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/07/2007 à 20:22:41
Et sinon, en mode non 16 level, ya moyen de jouer sur le clavier ?
0
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/07/2007 à 20:25:12
Quand tu fais une assignation chromatique les pads sont places comme sur un clavier de piano
perso j utilise le drum 1 pour mes echantillons et le drum 2 que j assigne chromatiquement pour un expandeur
ca fonctionne pas mal