Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question simple...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question simple...
Salut à tous,

JE me demandais si quelqu'un pourrait me donner un avis objectif sur la carte d'effet (en option) installable dans la MPC2000xl...Genre prise en main, rapidité d'execution, qualité, ergonomie tout ça quoi.

Merci à vous.

Mike2000xl
2
Il suffisait d'activer les filtres midi de façon à faire passer toutes les assigns infos directement dans l'expandeur, sans que la MPC intervienne. Un peu mort ici...PAs une réponse, ça fait PEUR!!! :oo:
3

Citation : Il suffisait d'activer les filtres midi de façon à faire passer toutes les assigns infos directement dans l'expandeur



Je capte pas le rapport avec ta question du post précédent :???:

Pour ce qui est de la carte d'effets, si on t'as pas répondu, c'est surement parce qu'on ne la pas sous la main :clin:
Perso, les effets sur les sons qui passe dans la MPC, je les applique soit avant sur mes samples dans Soundforge soit après pendant mon mix dans Cubase.

Après c'est clair qu'il doivent être corrects ces effets. Généralement les rack d'effets akai sont plutôt bon.

Voilà, t'auras au moins eu une réponse à ton post même si je suis pas sûr que ça t'aide :D:
4
:|Je ne pense pas qu'il vaille le coup d'acheter la carte d'effets. Les reverbes sont metalliques et peu réelles, Les délais sont bien, la léslie synthétique et les flangeurs et phaser un peu justes. Quant à la compression, elle est inutilisable. Si tu veux vraiment des effets, utilise ceux de ta console ou investis dans un rack externe.
5
Merci pour les infos sur la carte d'effets...A mon avis je vais continuer par mon D1600 pour appliquer mes effets. Mais ça aurait été plus sympa de tout avoir dans la MPC..!

Merci encore,

Mike2000xl
6
Naan Yohan,

Je répondais à une autre question :clin:
Merci à toi.