Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion [Réglé] problème de sauvegarde des pistes séparées de mes séquences MPC 2000 XL
Bonjour à tous

Et bien voilà j'ai tout mis dans mon titre et du coup je n'ai plus rien à dire dans le topic :lol:

Non en gros je vous explique mon problème car je débute avec la mpc.

Alors voilà, si je fais appel à votre savoir c'est que je n'ai pas trouver la réponse dans la notice ni en fouinant sur le forum.

Le soucis est :

je fait bien mes séquences et tout et tout, et pour certains sons (Kick, Snare ect..) je les assignent chacuns à une piste séparé et tout ce passe bien, ensuite je sauvegarde mon travail (et donc cet assignement des pistes) avant d'éteindre ma machine.
je sauvegarde en Save All Sequences & Songs , pour votre info, car à mes yeux c'est la seule chose dispo pour sauvegarder mes séquences et donc je pense aussi tout ce que j'ai assigné dans la mpc comme les pistes séparées par ex.
Mais quand je rallume la mpc et que je recharge en 1er ALL_PGM .APS puis le nom de ma song en fichier .ALL et bien je retrouve tout mon travail et mes nouvelles séquences mais la seule chose qui ne reste pas attribuer c'est mes assignations des sons à chaques piste séparée, ils reviennent tous sur les sorties STEREO. et je dois donc tout ré assigner mes sons 1 par 1 (grrrr!!)

Je vous demande donc s'il y a une astuce, car là ..?? je butte sur un os

DOnc si vous savez, merci de me faire signe, car comme on dit "il vaut mieux 1 qui sait que 100 qui cherchent"

Merci :clin:
2
Salut Silverboxx,

En fait tu dois SAVE deux choses : -all programs & sounds
+ - all sequences & songs

Ensuite quand tu veux y retourner tu LOAD les deux !