Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme d'echantillonage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'echantillonage
Je viens d'acheter une mpc2000xl d'occas et j'ai l'impression qu'elle est endomagée. J'ai branché les jacks dans les entrées record in (analogique).
Lorsque je joue la source sonore à sampler (lecteur cd, sortie record de ma table de mix...) j'entend le son totalement distortioné... :furieux: Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème ? J'éspère que j'ai été clair.

Merci d'avance pour vos réponses...
2
Salut,

as tu essayé de baisser le volume soit de la source que tu veux sampler, soit du "rec gain" présent sur la mpc 2000 ?

A+
3
Oui, et j'ai éssayé de brancher toutes les sources possible et imaginable... BàR, Sortie table de mix, sortie ampli... je pete un cable :oo: :((( ce serait une question de fréquence ?? je sens que je vais pouvoir la faire réparé et que ca va me couter la peua des fesses !
4
Tu dis que avec n importe quelle source ca sature
mais ton vumetre affiche quelle valeur
le son satures t il aussi quand le vu metre est au mini
si oui c est possible que tes jack d entree soit affectes ou simplement sale ou oxyde
sinon c est ton niveau de la source normalement du +4 dBu ca passe a l aise meme un mic ca passe
5
Meme qd le vumetre est aux minimum... Les jacks que j'emploie fonctionent bien avec le reste de mon matos... haaaaaaaaaaaaa
J'ai éssayé du volume minimum au maximum c'est kif kif
faut que je chope un disque avec des sons histoire de voir si c'est que la partie enregistrement. merci qd même :clin: