Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bizarre mpc frequences

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bizarre mpc frequences
G 1 probleme de perte de hautes frequences de maniere aleatoire ds les samples en sequences sur le mpc 2000 XL , ya t il une solution a mon probleme? :???: merci d 'avance :clin:
2
Peut-etre as tu un filtre qui réagit sur à partir d'une certaine vélocité ou autre controler sans que tu t'en rende compte ... Essaye de charger ces samples dans un nouveau programme ou single (pareil) et vérifie que les keygroups, samples, program ne recoivent pas d'infos externe (midi) qui déclencherai un filtre. ...... ou cela viendrait-il d'un mauvais cable ?

Plus surement : mets en off (-) tous les controlers midi sur le sampler qui recevraient donc ... une information midi. Pas très claire mon explication, mais surement ça. Ca peut le faire quand on importe des samples sur un program/signle ou encore keygroup déjà existant. Un control change qui nous a "échappé dans la séquence (comme l'aftretouch) déclenche donc un filtre réglé suffisament avec peu d'action pour que celui-ci ne s'entende pas...

Caca In -> Caca Out

3
Salut

j'ai le meme probleme quand je sample des sons qui partent dans les aigues j'ai une sotre de coupure de frequence , mais je croix que ca vient du sampleur car la mpc ne sample qu'a 44.1 Mhz je pense que ca vien de la .
4
Bah non c'est pas ça.

Pour info 44,1 Khz c'est la fréquence d'échantillonnage d'un CD. En théorie ça suffit pour entendre les sons de 20 à 20000 Hz.

T'es sûr que t'as pas le filtre coupe bas quelque part ???