Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 23:32:53Quel software rivalise avec la MPC2000xl ?
Voilà, bonjour à tous, j'utilise la MPC2000xl pour faire des instrue hip-hop (sample etc) et en suis très , seulement j'aimerais connaitre le nom d'un bon programme qui tourne sur Mac iBook pour faire des compo en voyage sans prendre la MPC.
En clair qui connais un bon programme qui sait sampler, séquancer, arranger à la facon MPC, et qui tiendrais dans un iBook????
Merci d'avance pour les réponses
Tu as egalement une demo du produit (Mac et PC) sur le site d'Ableton.
0
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/08/2007 à 19:43:36
Alors là un grand merci, on avance bien dans ces forum, j'vais aller étudier tout ca et vous dirais c'qu'j'en pense par la suite..
En tout cas un grand merci à vous
Hum...oui..enfin, pour moi, la seule vraie alternative à une MPC, c'est Battery3. Perso, je bosse avec ça, et j'ai un pote qui a presque complètement délaissé sa MPC car il travaille 10 fois plus vite avec Battery!
J'ai l'impression que Live 6 à l'aire terrible mais pas sure qu'ca m'convienne, je cherche un soft "brut de décoffrage" genre ma bonne vielle mpc 2OOOxl, genre je sample, tape un beat dessus qques effets...pour une prod hiphop maison... j'vais m'renseigner sur ton soft, merci pour l'info