Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quel software rivalise avec la MPC2000xl ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel software rivalise avec la MPC2000xl ?
Voilà, bonjour à tous, j'utilise la MPC2000xl pour faire des instrue hip-hop (sample etc) et en suis très :tourne: , seulement j'aimerais connaitre le nom d'un bon programme qui tourne sur Mac iBook pour faire des compo en voyage sans prendre la MPC.
En clair qui connais un bon programme qui sait sampler, séquancer, arranger à la facon MPC, et qui tiendrais dans un iBook????
Merci d'avance pour les réponses :boire:
2
Live 6 (???)
3
Live 6 rivalise pas .... il EXPLOSE le MPC !!! :lol:
4
Tu bosse avec? Explique l'interface, c'es quel genre?
5
Pour te donner une idée (vidéos) :
https://www.ableton.com/pages/movies/movies

Forum :
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/

Et même un test (sur le même excellent site :clin: ) :
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C101990%2Cmao%2Cableton_live_6x.html

Tu as egalement une demo du produit (Mac et PC) sur le site d'Ableton.
6
Alors là un grand merci, on avance bien dans ces forum, j'vais aller étudier tout ca et vous dirais c'qu'j'en pense par la suite..
En tout cas un grand merci à vous :cobra:
7
:idee: Sur YouTube tu devrais egalement trouver quelques videos. :boire:
8
J'y cours.... saluté :boire2:
9
Hum...oui..enfin, pour moi, la seule vraie alternative à une MPC, c'est Battery3. Perso, je bosse avec ça, et j'ai un pote qui a presque complètement délaissé sa MPC car il travaille 10 fois plus vite avec Battery!

Live6, c'est d'abord un séquenceur hein.
10
J'ai l'impression que Live 6 à l'aire terrible mais pas sure qu'ca m'convienne, je cherche un soft "brut de décoffrage" genre ma bonne vielle mpc 2OOOxl, genre je sample, tape un beat dessus qques effets...pour une prod hiphop maison... j'vais m'renseigner sur ton soft, merci pour l'info