Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Instalation d'un nouvelle OS -::: help me ! :::-

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Instalation d'un nouvelle OS -::: help me ! :::-
Salut, voila je vous explique ma situation, j'ai une 2000xl qui fonctionner avec un lecteur de disquette que, j'ai remplacer par la suite par un lecteur de carte memoire.
j'ai installer mon lecteur qui n'est pas reconnue et qui affiche un message "not ready", par la suite je veins sur ce forum pour consulter quelque sujet et je vis qu'il fallait changer l'os 1.12 en 1.14 ou 1.20 et que j'avais la possibiliter de le telecharger sur internet
je remis mon lecteur de disquette et insera une disuette szur la quel ce trouver l'os 1.20.
tout fonctionna correctement, je metta en route l'initialisation et confirmère en tapant sur n'importe quel touche comme cela été notifier, un chargement ce lança et..
la mpc ne veux plus rien faire elle reste sur ce message "loading MPC2KXL"

j'ai essayer de l'eteindre de la debrancher sa ne fait rien quand je rallume ce message apparait, quand j'enlève la disquette il me dit "INSERT DISK"

je ne sais pas du tout quoi faire, j'attend vos conseille avec impatience !!

merci d'avance

Smoos - 11.09

2
S'il vous plait au secour ! :(((

Smoos - 11.09

3
Slt
sur quel site as tu telecharger l os
essaie de le telecharger a nouveau
verifie le nom et le type de fichier (bin)
et relance ta becane avec une disquette a l interieur :???:
4
Je l'ai telecharger sur akaipro.com, c la bonne version !

Smoos - 11.09

5
Existe t'il un bouton reset ou une disquette de rebootage ??

Smoos - 11.09

6
T'as essayé de repasser en 1.12 et de recommencer l'operation en 1.20 ?
7
Je ne peux meme pas, l'ecran reste bloquer sur "loadingmpc2kxl.bin" et je ne peux faire rien d'autres meme en debranchant eteignant tt sa reviens sur ce message !

Smoos - 11.09

8
Trouve un zip scsi et mais l'os sur un disk, puis boot dessus !
9
Bonjour, je viens d'effectuer la même démarche que MasterSound92, et j'ai eu le même problème. Je m'en suis sorti de cette manière :
Une fois que j'ai eu le problème, j'ai récupéré l'os 1.14 sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.akaipro.com/supportos.php#MPC2000XL, le plus ancien donc. J'ai booté dessus via mon lecteur disquette, l'origine de mon problème était que j'avais mis en premier boot le lecteur disquette. Jusqu'ici tou va bien, mais l'os boote a partir de la disquette. J'ai donc d'abord changé dans load/setup, le primary boot sur F-ROM. J'ai ensuite loadé l'os de la disquette vers la F-ROM. Pour moi pas de souci, à ce niveau, je peux enlever la disquette et rebooter sur la F-ROM sans problemes.
Ensuite, j'ai rechargé sur la disquette l'os 1.20, en vérifiant bien de nouveau que le boot s'effectuait sur F-ROM. J'ai chargé le programme vers la F-rom, redémarrage, et tout s'est bien passé...

Voilà, rest plus qu'à installer le lecteur de carte...
10
Jfp je n'ai pas tres bien compris tu est rester bloquer aussi sur chargement ?
ce que je dois faire c mettre sur une disquette la version 1.14 et la mettre dans le lecteur quand il me dit inserer disk !

je n'ai pas tres bien compris, si tu peux envoie ton adresse msn par mp

Smoos - 11.09