Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 02:51:23Mpc 2000 xl usb scsi ?
SALUT TOUT L MONDE J AIMERAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT UN MOYEN DE BRANCHER L MPC 2000 XL EN USB A UN PC <POUR SAUVEGARDER< JE VIEN D ACHETER UN ADAPTATEUR USB SCSI MAIS APARAMENT CA NE MARCHE PAS COMME CA............ SI QUELQU UN A DES INFO SUR LES OS ET MISE A JOUR<<<A QUOI CA SERT PAR EXEMPLE>>> CA M INTERESSE AUSSI MERCI D AVANCE
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/08/2007 à 12:59:14
Yo
je crois que ce n'est pas possible.
je ne connais pas de logiciel qui reconnaisse la mpc.
0
funkdoctor
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/09/2007 à 23:43:14
Holako.
Pour brancher la MPC 2000XL a un ordi via le port scsi avec un câble USB, il faut passer par la web cam, ensuite tu paramétre l'imprimante sur "OWNER SOUND" par contre il faut un tapis de souris rouge ecarlate sinon ca marche pas...
Vala
0
Holako
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/09/2007 à 00:26:41
TOI T A UN PETE AU CASQUE ...J CROYAI QUE C ETAI UN FORUM SERIEU ICI
0
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/09/2007 à 13:29:14
Yo
sinon pour sauver sur ton pc, tu peux passer par un lecteur de cartes flash...