Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 21:40:40Connecter MPC par USB
Salut,
j'ai une mpc 2000 XL, et voudrai savoir si l'on peut la raccorder via un cable SCSI to USB à un ordi, pour recuperer des banques de samples, faire les sauvegardes...
le cable existe, on en trouve sur le net
quelqu'un a déjà fait ça ?
merci !
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/09/2007 à 17:01:06
Yo
je crois que c'est pas possible, même si le cable existe je ne suis pas sûr qu'il y ait un logiciel qui reconnaisse la mpc (comme MESA pour le S3000 par exemple).
0
elpapy
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/09/2007 à 17:17:51
Yo
sinon pour sauver facilement sur ton pc tu peux prendre un lecteur de carte flash.
0
Holako
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/09/2007 à 03:36:27
Yo moi j ai achete ce fameux adaptateur et au bout de trois jour de testage intensif je l ai renvoye l mpc ne reconnait pas ce cable
0
jonkaille
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/09/2007 à 20:08:39
Ok merci pour les infos.
je n'achete pas de cable.
je vais essayer de trouver un lecteur de carte.
à un prix cool.