Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2000XL
(35)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC2000XL

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2000XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,30 €

Ma mpc 2000 xl débloque !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Ma mpc 2000 xl débloque !
Salut, suite à un problème de sauvegarde d'une séquuence ma mpc dérappe !! Je m'explique, elle m'a demandé si je voulais sauvegarder la séquence en SND. puis quand j'ai mis ok elle a commencé à partir en c****** :oo:
Quand j'ai redémarré ma machine mine de rien ce message m'a averti: INSERT MPC2000XL DISK!
Donc je suis parti sur le site akaipro et j'ai pris la disquette de démarrage version 1.72
alors ça a marché normalement le message s'est affiché : mpc2000 ver 1.72, ensuite quand je vais dans Samples pour prendre quelques samples le son sort comme d'habitude mais lorsque je l'attribue à son pad là est le problème puisque plus aucun son ne sort !!! :(((
Vous est-il arrivé un problème similère ???
Ya personne ??????????????
Ya personne ??????????????
N'as tu pas penser à faire une sauvegarde de ton Operating System à l'avance??
Sinon, ce probleme, je l'ai jamais vu...Mais dis m'en un peu plus sur ton probleme d'affiliation de son--->Pad....Je pourrais peut etre faire qqch... :bravo: