Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2116
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Info pour matériel SCSI et mémoire pour la mpc 2000 xl

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info pour matériel SCSI et mémoire pour la mpc 2000 xl
Bonjour à tous, :D:

Je possède une carte simm kmm 5321200aw-7 SEC 9540 h de 4 mb.
Je voulais savoir si je pouvais la mettre dans la MPC 2000 XL :?:

Dans le livret il ne parle que de cartes de 16 ou 32 mais pas de plus petite capacité. Je pense qu'en la mettant j'aurais 6 mb dispo avec les 2 qu'il y a dans la machine, mais je doute :???: .

Je ne voudrais pas faire de conneries et bousiller la machine ou seulement la mémoire. :(((

J'ai acheté des racks externe avec disque durs SCSI 50 broches (50 broches comme la MPC :?: ) que je pense compatible avec la MPC (et encore, pas sur).
Quel risque je prends si je décide de tester ce matériel sur la MPC :?:
De plus, je ne sais pas si ces boitiers ont une terminaison. Qu'est ce qui se passe si il n'y a pas de terminaison :?: Est ce que je risque d'endommager la machine :?:

De plus, j'ai acheté un disque dur SCSI SEAGATE BARRACUDA ULTRA SCSI 20 GO 50 broches. Est-il compatible avec la MPC :?: Le vendeur de ce disque m'a indiqué qu'il fallait que j'ai un controleur ultra scsi pour m'en servir. Qu'est ce que c'est :?: Et passe t'il avec la MPC ou me manque t'il encore un matériel :?: Le connecteur de ce matériel est en SCSI interne, c'est pas les mêmes branchements :?:

Et enfin une autre question. Y'existe t'il plusieurs sortes de matériel SCSI 50 broches :?: Car la sortie de ma mpc est plus petite que les autres branchements des boitiers externes. Existe il des cables qui résoudrait ce probleme :?:

Ca fait beaucoup de questions je le sais bien mais c'est des infos que j'ai besoin pour pouvoir évoluer avec ma machine, je m'informe avant de faire quoi que ce soit car ce n'est pas trop mon domaine.

Je remerci tout le monde qui aura pris le temps de lire mes questions.

Merci de vos précieux conseils