Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pitite kestion.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pitite kestion.
Salut!

J'vous explike deja le branchement...
Mpc 2000xl (midi in)relier à un clavier m-audio keystation 49e (midi out) lekel est relier à un pc (usb)...jusk'ici ca baigne nan?
Sur le pc le logiciel utilisé est acid 6 dans lekel on peut jouer du clavier avec les vst (dls soft synth) tous ces ptits sons bien sympa, mtn la kestion...

Peut-on envoyer les sons des vst dans le mpc via le clavier via acid 6???
Je galère, j'ai fait plusieurs manip et tjr rien dans mon caske...lekel est brancher sur le mpc... :bravo:
Alors si kelkun si connait bien, il ou elle est le bienvenu!!!

Merci!
2
Jte rassure tout de suite, c'est pas possible (':non:'), donc pas la penne de perdre du temps la dessus, les son vst son dans l'ordi et ne peuvent rentré dans la mpc que par sa partie sampleur. La seul facon de les combiné c'est de faire controlé directement les son vst par le séquenceur de la mpc en midi, et la c'est que des donnés, les son seront toujours dans l'ordi.
http://www.myspace.com/kehi75
3
Salut!

Merci pr la réponse mm si celle ci n'est pas celle ke j'aurai voulu entendre... :( ca fait plaisir kan mm merci kehi75!

Alors j'laisse tomber cette option, enfaite ske jvoudrai faire c'est pouvoir jouer du piano direct sur le mpc mais apparement avec le keystation 49e c'est pas possible...?
ET si mon clavier à des sons integrés et une entrée/sortie midi ca pourrait le faire??
Ou alors...je confond clavier maitre et synthé... jpensé ke c'etait la mm??!

Ki veut un keystation??? lol
Merci!
4
La bonne configue si tu veut bossé comme ca, c'est de prendre un expandeur, motif rack, triton rack, fantome de roland ou prendre un bon synthé type yamaha motif, es ou xs, là tu contrôlera tout les son du synthé par la mpc en midi, moi sa fait un bon moment que je bosse comme ça et c'est de la bombe, regarde dans mon profile tu verra.
http://www.myspace.com/kehi75