Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème d'échantillonnage! HELP me please

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'échantillonnage! HELP me please
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une mpc 2000xl et je voulais faire un test d'enregistrement(sample),mais voilà PROBLEME je m'explique:
J'ai branché ma platine vynil sur ma mpc en passant par un pré-ampli et je sors le son sur une console.Je me suis mis sur sample et j'ai bien le vu métre qui bouge et le son sort, mais je n'arrive pas à réglé les paramêtres Thresold/time/pre-rec ni à lançer un enregistrement(dans le manuel il dise de réglé le time pour la durée de l'échantillonnage mais quand je rentre une valeur celle-ci se remet sur zéro??).
J'ai un lecteur zip, mais je me suis planté de câble scsi pour la sauvegardé
je l'ai commandé mais j'aimerais bidouillé un peu en attendant.
merci
2
Si tu le fais avec le pavé numérique, appuis tu sur entrer après?
3
Quand j'éssaye de bougé la molette data sur le TIME j'ai aucun chiffre qui apparâit comme si elle marchais pas pourtant sur les autres paramêtre tel que input/thresold par ex elle fonctionne,et quand je le fais avec les numéros les chiffres apparaîssent mais quand j'appuis sur entrée ils se remettent sur 0 quelque soit le nombre?
4
Bonjour,

Je me demande si ce n'est pas du côté de ta RAM qu'il faut se pencher.
Peux tu loader des sons dans ta MPC ?
5
Salut
j ais l impression qu il n y as pas de ram ds ta becane
fais un memory check pour voir
tu tape shift+trim et ensuite shift f1 tu as acces aux page cachees de la mpc
ensuite tu appuie sur memchk f5 et la en haut de l ecran tu dois avoir wav memory size si t as 0 Mwords c est que ta mpc est vide
au pire fais un check sur f2
a+
6
Bonjour,
Je crois que tu as raison, j'ai éssayé de loader un song wave à partir d'une disquette et il m'a dit que je n'avais pas assez de mémoire.J'ai démonté la plaque du dessous et j'ai vu que je n'avais aucune barette simm donc je crois que mon soucis et la. Je vais cherché ou commandé des barettes pas trop chère