Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cubase - MPC

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase - MPC
Ok...

Bon j'ai cubase sx, maintenant ma mpc et mon pc sont relié audio + midi!

Je fais comment maintenant? Je pense que je dois configurer des trucs mais je comprends rien.....MERCI
2
Bonjour !

Commence par configurer tes mains pour utiliser :

1. Le manuel de Cubase SX fourni avec (enfin, avec l'original)
2. La fonction "Rechercher" tout en haut a droite
3. L'espace Cubase


Pourquoi prends-tu des softs comme Cubase SX alors que tu dis que tu ne comprend rien ?
Tu comprend rien a quel sujet ? tu comprends rien à rien ou y a qd meme des trucs auxquels tu percutes ?

Ca t'aurai pas suffit de prendre un Cubase VST "tout simple" ?

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
:!: Alerte Messannnnnnnt

---
4
Ben je comprend tout mais je de la peine pour tout se qui est configuration, etc... je n'ai pas de manuel (sinon j'écrirais pas ce post) et je vais jeter un coup d'oeil sur l'espace cubase...mais c'était pour que 2d (qui lui est fort sympathique) me réponde que j'ai écris ce post..
5
Bonjour :D:

comment faites vous pour lancer nuendo et la MPC en même temps, ex pour un enregitrement, dès que j'appui sur record den nuendo, la mpc se met en lecture.

j'ai bien les manuels mais j'ai du mal à comprendre comment on régle la fonction midi sure la MPC

PC : sortie midi out
akai : sortie mdi in
comment vous faites ? parce que j'ai essayé avec la fenetre midi de la mpc, mais je mis perds

merci de me donner des pistes :clin:
6
Bonjour :D:

comment faites vous pour lancer nuendo et la MPC en même temps, ex pour un enregitrement, dès que j'appui sur record den nuendo, la mpc se met en lecture.

j'ai bien les manuels mais j'ai du mal à comprendre comment on régle la fonction midi sure la MPC

PC : sortie midi out
akai : sortie mdi in
comment vous faites ? parce que j'ai essayé avec la fenetre midi de la mpc, mais je mis perds

merci de me donner des pistes :clin: