Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2000xl

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc 2000xl
Salut je débute sur le net et sur ce site je nage un peu mais j'ai une premiére question conernant la mpc 2000xl.sur les cd de son livrés avec la machine il y a des samples et des programes.qu'est ce qu'un programe à quoi ca sert comment les utilisé ayant perdu la notice d'utilisation je suis un peu perdu;en latente d'une réponce merçi et a bientot.pikatchu
Pikatchu
2
A la base ta MPC es "vide" de sons, tu charge des sons sur les pads, ensuite tu peux programer ces sons càd les calibrer (note off, boucle, pitch, filtre, etc...) pour en faire un ensemble.
Tu dois sauvegarder les 2 pour pouvoir les recharger lorsque tu rallumera ta MPC...
3
Ok merci d'm'avoir repondu;mais je croi ke tu me parle des programes ke tu crée toi mème en assignant d son aux pads;ca je sait fair,mais je fait référence aux programes akai qu'il y a dans les cd fournis avec la machine ex:dance set prgrm 3ko.qui dailleur ne sont pas en fichier wave.merci a plusjavascript:emoticon(':mdr:')
javascript:emoticon(':mdr:')
Pikatchu
4
Ok, moi j'l'ai achetée en occaz et y avais plus de cd avec...et quoi les sons ils sont comment c'es bon?????
5
Pas mal c'est d sons d'usine classiques
Pikatchu