Sujet de la discussionPosté le 22/01/2008 à 21:22:46Problème d'extension de mémoire RAM !
Bonsoir,
J'ai toujours pas réglé mon problème de mémoire ram pour ceux qui ont déjà lu mon problém dans mon dernier méssage.
Je m'explique:
aprés installation des barrettes 2x16mo la mpc ne me permet pas de faire un enregistrement, quand je mes le curseur sur time impossible de mettre des secondes avec la molette data ni avec les nombre car quand je valide ils revient a 0.
J'ai l'impression que les ports pour barrettes sont hs?
Voila ma question est-ce que quelqu'un connait un réparateur pour mpc?
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/01/2008 à 22:08:52
Va chez un informatitien que tu connais de préférence histoir qu'il teste tout ca, je pense que c'es le même principe qu'une tour pour un ordi...
Bonne Chance à toi
Le conseil de El'Neré est pas mal, par contre je suis pas persuadé qu'un informaticien puisse tester de la ram pour mpc ...faut pas tout confondre.
Généralement pour tester ta ram pc, les mecs l'installent sur une autre machine (souvent le machine de test), donc en suivant le même principe:
- Prends ta ram et test la sur une autre mpc et tu verras si elle est fonctionnelle ou pas.
C'est le plus simple, le plus fiable et le moin cher à faire dans un premier temps. En cas de problème, il faudra que tu vois si t'as un réparateur prêt de chez toi.
Bon courage.
Perso je vois pas ou est le soucis de faire tester la ram sur un PC, si c'est de l'edo ou de la simm; c'est bien du monde PC que ca vient...donc ca devrait marcher.