Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Disk Read Error

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disk Read Error
Hummmmmmm...depuis quelques temps, quand j'essaie de sauvegarder une de mes compos sur mon lecteur ZIP (interne)au momment final de la sauvegarde la bête me marque "Disk Read Error" et il est impossible de sauvegarder quoi que ce soit...J'ai d'abord penser a une disquette ZIP pleine, mais non....
Si vous savez de quoi cela peut venir ou si vous avez une solution,merci de me l'indiquer :(((
2
Salut j'ai a peu pres le meme probleme que toi, mais sur MPC2000 ( La normal, pas XL ).
Je charge des sons sur ma disquette via mon pc pour apres pouvoirs les associée a un pad, mais quand je vais pour les chargé, sa me met souvent "DISK READ ERROR !!".
Je doit parfois refair la manipulation plus d'une dizaine de fois pour pouvoir chargé un son ( !!!! )

Je pensait que c'était mon lecteur disquette du PC qui était a l'origine de ce massacre,j'ai alors changé de lecteur disquette hier, et toujours le meme message d'ereure!... Meme si il est vrais, qu'il arrive beaucoup moin souvent !

Et il m'est arrivé un fois, comme toi MR Lapostrof, que lors d'une sauvegarde, le message "DISK READ ERROR!!" c'est affiché...

Serait-ce du au lecteur disquette de ma MPC qui commence a prendre un coup de vieu ?? Ou mes disquette qui commence a etre usée ?

Si quelqu'un a eu se probleme, sa serait sympatoche qu'il puissent nous éclairée.

Merci, bonne journée a tous.
3
Personne pour m'aider ?
4
Aucune idée... sorry :noidea:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

5
Je reviens un peu en retard...
J'ai changé mes disquettes et maintenant tout remarche :)