Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme de Branchement midi entre une mpc 2000XL,deux expandeurs et un synthe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de Branchement midi entre une mpc 2000XL,deux expandeurs et un synthe
Salut,j'ai un petit probleme de branchement midi avec une mpc 2000 xl,deux expandeurs et un synthe,voila je voudrais que mais composition synthe s'enregistre directement dans la mpc,mes avec les sons de l'expandeur,je sais aussi qu'il faut faire quelque reglage dans les menus de la mpc,si vous pouvez m'expliquer les quel(bien detailler) ça serait sympa,merci d'avance.
2
Salut,

Pour tes branchement midi si tu souhaite utiliser tes 2 expandeurs en les pilotant avec 1 synthe en réalité tu n'a même pas besoin de faire grand chose.
ex: tu branche ton synthé sur ton entré 1 (in 1) et ton expandeur1 sur la sortie A (out A) ainsi que le 2eme expandeur sur la sortie B (out B)
Ensuite tout se rêgle dans le menu de la sequence que tu souhaite utiliser.tu pour utiliser par exemple ton 2eme expandeur,tu tourne la molette et tu passe de Drum a Midi 1B,2B,3B...etc le chiffre correspond au canal que tu souhaite utiliser.
Concernant le synthé normalment il fonctionnera directement :bravo: