Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lecteur carte interne

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lecteur carte interne
Bonjour
je cherche a remplacer ce satané lecteur de disquette sur ma mpc 2000 xl fraichement achetée par un lecteur multi carte notamment sd. J ai vu sur mpc stuff un modele a 150 dollar, trop pour moi. Avez vous un plan plus pres que les states et moinz cher ? L install est elle chaude ? merci de vos reponses
2
http://mpcstoragesolution.com/scsi_reader_writer_cf_drive

Pas de reponse mais pour ceux que ca interesse encore un peu cher mais quand meme mieux :lol:
3
Essaye par B side ! C'est un studio ! eux il te le pose pour moin chere ! cest la que j'ai posé le mien :lol:
XANATOS LOKIDOR
4
Essaye par B side ! C'est un studio ! eux il te le pose pour moin chere ! cest la que j'ai posé le mien :lol:
XANATOS LOKIDOR
5
Yesaille ils ont l air de grave gerer. En plus ils font des compiles regulierement a ce que me disait le shop donc du plan a prendre !!En tout cas un grand merci a toi 60 € imbattable !! Je vais pouvoir faire peter du gros sample !!!!!!!! :D:
6
Ouaip, B side pour le lecteur par contre c'est un lercteur CF et non pas SD. Pour le reste ça marche nickel!

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

7
Wep compact flash pour cf je pense ? ca revient au meme. C'est moins repandu mais c'est bien moins cher !Merci de la precision ca m evite un achat inutile !!!
Une question en entrainant une autre : quel memoire maxi peut on peter dans ce lecteur, j ai entendu parler de 1 go maxi. C'est le cas pour vous ? ( deja bien mieux que 1,44 mo mais bon...sky is the limit !!)
8
1go , c'est le max...tu peux tenter des 2go si t'en as en stock et les partionner, mais c'est plus galère qu'autre chose.
Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

9
Merci M. Eponim
10
Le lecteur permet il de changer de CF alors que la machine est allumée ou alors faut l'eteindre
Merci