Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2008 à 12:51:20Lecteur carte interne
Bonjour
je cherche a remplacer ce satané lecteur de disquette sur ma mpc 2000 xl fraichement achetée par un lecteur multi carte notamment sd. J ai vu sur mpc stuff un modele a 150 dollar, trop pour moi. Avez vous un plan plus pres que les states et moinz cher ? L install est elle chaude ? merci de vos reponses
Pas de reponse mais pour ceux que ca interesse encore un peu cher mais quand meme mieux
0
lokidor
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/04/2008 à 17:33:38
Essaye par B side ! C'est un studio ! eux il te le pose pour moin chere ! cest la que j'ai posé le mien
0
XANATOS LOKIDOR
lokidor
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/04/2008 à 17:33:57
Essaye par B side ! C'est un studio ! eux il te le pose pour moin chere ! cest la que j'ai posé le mien
0
XANATOS LOKIDOR
clipsouille
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/04/2008 à 19:32:20
Yesaille ils ont l air de grave gerer. En plus ils font des compiles regulierement a ce que me disait le shop donc du plan a prendre !!En tout cas un grand merci a toi 60 € imbattable !! Je vais pouvoir faire peter du gros sample !!!!!!!!
0
eponim
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/04/2008 à 12:31:51
Ouaip, B side pour le lecteur par contre c'est un lercteur CF et non pas SD. Pour le reste ça marche nickel!
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
clipsouille
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/04/2008 à 18:35:09
Wep compact flash pour cf je pense ? ca revient au meme. C'est moins repandu mais c'est bien moins cher !Merci de la precision ca m evite un achat inutile !!!
Une question en entrainant une autre : quel memoire maxi peut on peter dans ce lecteur, j ai entendu parler de 1 go maxi. C'est le cas pour vous ? ( deja bien mieux que 1,44 mo mais bon...sky is the limit !!)
0
eponim
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/04/2008 à 11:38:22
1go , c'est le max...tu peux tenter des 2go si t'en as en stock et les partionner, mais c'est plus galère qu'autre chose.
Peace.
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
clipsouille
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/04/2008 à 17:37:05
Merci M. Eponim
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 11/04/2008 à 22:40:04
Le lecteur permet il de changer de CF alors que la machine est allumée ou alors faut l'eteindre
Merci