Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Slice sample

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Slice sample
Salut à tous j'ai lu un sujet sur le slice sample qui parlait de decouper un bit pour le fair groover et auçi gagner de la place j'ai toujours utilisé le bouclage pour fair tourner des samples sans parti rythmique mai quand je décuope un sample de drum en 16 zone et que je les séquences en respectant le rythme et le bpm d'origines ça ne groove pas du tout il y a mémes des petits blancs entre les zones (méme sur du binair) pourtant je soigne bien mon découpage "start & end" de chaque zones mais il me semble quand j'appuis sur eddit,aprés,chaques fins de zones mange un peu le début de la suivantes.ou dois-je commencer le dépard d'une zone au niveau maximum du premier temps ou un peu avant?Merçi d'avoir prit le tps de lire
Pikatchu
2

Hors sujet : Oui tu peux nous remercier d'avoir pris du temps pour lire ton post car celui ci est: 1) bourré de fautes d'orthographe 2)presque incomprehensible
Re explique toi clairement s'il te plait.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc