Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Carte 8 sorties et table de mixage

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte 8 sorties et table de mixage
Salut,
je souhaite acheter une carte 8 sorties séparées et table de mixage pour ma mpc 2000 xl.
J'aimerai savoir s il est possible de conecté en suite ma mpc a la table de mixage pour pouvoir contriler en temps réel le kick snares ...
Et aussi si j ai un son stéréo est il conservé? Ou alors dois je connecté deux sorties d un méme son en mono. ce qui ferai que j e ne puisse controler que 4 son.
merci de m aider
2
Si tu laisses les son en stéréo, les sorties feront: 1/2, 3/4 etc.
Donc, tu te retrouveras avec seulement 4 contrôles, par contre tu peux assigner plusieur sample sur une sortie...
Perso, je bosse en mono, je trouve que c'est mieux, puisque 8 contrôles et tu gagnes, en plus, de l'espace dans la ram.
3
Et avec toute table de mixage je peu controler l attaque, le filtre, le déclin... ????
4
Perso j'utilise pas de table de mixage, j'ai une carte son motu 828 (donc 8 entrées), je contrôle tout sur logic pro.

Pour ce qui est de l'attack, le filtre et le decay, je le fait avec la mpc directement. par contre pour ce qui est de l'egalisation et effets, logic... avec un contrôleur midi type bcr 2000, comme ça je me fait pas chier avec le "clavier+souris".
5
En fait ca serai pour les live, j voudrai faire mes réglages en temps réels
6
Alors là je vois pas trop...
7
En fait ca sert a quoi d'avoir ces 8 sorties séparées? Moi j croyai qu c'était pour ca.
8
Bin les 8 sorties, c'est pour pouvoir éclaté ton mixe, du coup tu peux régler les effets par sortie comme: l'égalisation, la compression, le delay par exemple...

en ce qui concerne le decay, l'attack ou bien le filtre tu n'as qu'une seule solution avec la mpc: shift program

après moi la mc je m'en sert pas en live ou très peux donc... j'utilise en live "Ableton Live", que je contrôle avec une bcr 2000 et un clavier maitre et là j'ai quasiment tout à porté de main.
9
Et après tu dois avoir un rack pour chaques sorties ou un seul qui gère tout?
10
En fait, j'ai la 2000 xl qui est branchée sur une carte son externe firewire Motu 828 (format rack 19') qui possède 8 entrées