Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 00:26:54Empiler copier
Sup yall
je souhaiterai savoir s'il est possible après avoir empiler 2 sons de grosse caisse comme ceci :
pad 1 kick 1
pad 2 kick 2
puis les empiler le 1 sur le 2
et de créer cette combinaison des 2 sons sur un 3ème pad pour ne garder à la fin que le son du pad 3.
merci.
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/11/2008 à 02:17:43
Nan, c'est pas comme ça que ça marche.. mais si ton but est de caler 2sons de grosses caisses sur un seul pad, c'est faisable simplement; sur ton reglage de pad tu peux caler 2 sons avec ta molette!! et wala!! pour différencier le volume de chacun, tu vas dans le menu "trim" et le tour est joué!(comme disent les vieux!!!!)
0
L'égo est un je d'enfant..
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/11/2008 à 02:22:16
Mais si c"est juste pour caler 2 grosses caisses ensemble, c'est pas sur un pad que tu vas copier ça mais juste sur une des nombreuses pistes de ta séquence; tout simple!!!; tu joues ta 1, puis, ta 2 par dessus et c'est tout! apres tu changes de piste!!